Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - PSG

Rodrigo Corrales à Paris en 2017

, par Bertrand Delhomme

  Corrales Plock

Nous vous en parlions il y a quelques jours dans notre dossier sur "la valse des gardiens", c'est désormais officiel, Rodrigo Corrales rejoindra le PSG en 2017. 

Paris vient d'officialiser le recrutement pour la saison 2017-2018 de l'international espagnol Rodrigo Corrales. Formé au FC Barcelone, le portier de 24 ans attirait beaucoup de convoitises sur la scène européenne. Formé au FC Barcelone, Rodrigo Corrales est actuellement prêté au club polonais du Wisla Plock, avec qui il a d'ailleurs croisé la route du PSG en Ligue des Champions. Avec ce recrutement, Paris mise sur un gardien d'avenir, qui portera les couleurs parisiennes jusqu'en 2020, et devrait prendre la suite de Thierry Omeyer lorsque ce dernier aura décidé de tirer sa révérence.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Syahn
Syahn
8 années il y a

Et quand on pense que c'est "seulement" le 3 ou 4eme gardien de la rioja, ils ont vraiment pas à pleurer sur ce poste nos amis les chorizos.

JB
JB
8 années il y a

C’est quoi la paire pour l’année prochaine ? Parcque Annonay est en fin de contrat en 2016 non ?
Il devrait être la pour remplacer Omeyer en 2017

chavi92
chavi92
8 années il y a
Répondre à  JB

Je me suis posé exactement la même question, est-ce que Annonay va rempiler 1 an de plus ?
"Patpat'" est bien en fin de contrat en juin.
(Filip Ivic semblerait sur le départ vers … Kielce).

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  chavi92

C'est signé déjà

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

Bientôt les club vont recruter des joueurs pour la saison qui se jouera dans 10 ans! C’est quoi ça, tu signes un gardien pour dans 2 ans, ça ne sert à rien!

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Nanasse69

Le marché des gardiens ayant le niveau pour permettre à une équipe d'exister en LdC est tellement tendu que c'est pas possible autrement. Esperer avoir un jour sous la main un Saric ou un Omeyer (je les cite eux car ils ont tous les deux gagné une finale à eux seuls) peut plus qu'inciter les clubs à faire l'effort.

De plus en "pariant" (les risques sont tellement faibles) sur un jeune gardien déjà bon à part faire des économies tu booste l'égo du joueur.

JB
JB
8 années il y a

C’est le marché qui veut ça … La loi de l’offre et de la demande

marini
marini
8 années il y a

L’an prochain il y a de grandes chance de voir une paire Omeyer-Stefanovic (le jeune gardien croate de Zagreb) qui formera la paire avec Corrales à partir de 2017, le vrai point noir pour moi c’est que ça va être 2 étrangers sur le poste dans le plus gros club de France.. Enfin, Paris est en contact avec Julien Meyer (Selestat) même si j’aurai préféré le voir ailleurs au moins on aura un francais dans les cages du PSG.

Souleymane Dia
Souleymane Dia
8 années il y a

On s’en fout si les 2 futurs gardiens du PSG sont étrangers si cela permet au club de la capitale de gagner la LDC…

jebthebear
jebthebear
8 années il y a
Répondre à  Souleymane Dia

Entierement d'accord.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Souleymane Dia

Oui mais , Meyer, comme gardien de PSG, il joue tous les ans au LdC, avec Omeyer comme Mentor Maitre Sith, avec le temps, il deviendra meilleur que Omeyer donc l'avenir de gardien de but pour les Bleus est rassuré !
Ca fait un moment que Omeyer est le gardien numéro 1 des bleus, j'aimerais que Meyer soit le successeur de Omeyer quand Gérard et Dumoulin s'en iront.

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x