Arrivé en 2014 au Tremblay HB en provenance de l’US Ivry, Jérémy Darras quittera la formation francilienne à la fin de la saison. L’ailier droit formé à Dunkerque a en effet annoncé sur sa page Facebook officielle que ses dirigeants ne souhaitaient pas le conserver pour l’avenir. Malgré ses 29 buts au compteur depuis le début de la saison (64% de réussite aux tirs), le joueur de 26 ans n’est pas parvenu à convaincre son club, qui devrait effectuer de nombreux changements au sein de son effectif pour l’exercice à venir. Englué dans la zone de relégation à 5 points d’Aix, premier non relégable, Tremblay se trouve actuellement dans une situation compliquée, qui n’est certainement pas étrangère aux nombreux départs à venir.
J’ai eu une discussion avec le staff , ils m’ont annoncé qu’ils ne souhaitaient pas me conserver l’an prochain.. Je quitterai donc Tremblay.Un communiqué sera établi par le club.
Posté par Jeremy Darras sur samedi 27 février 2016
Pour le remplacer, les dirigeants tremblaysien feront confiance à la jeunesse maison puisque Yanis Azizi, 22 ans en juin prochain et actuel pensionnaire du centre de formation, signera son premier contrat pro.
Bravo on vire les recrues la d2 est là je serais là au dernier pour la danse des canards est les administratifs en d2 vous serez aussi nombreux qu’en lnh ?
Et attention, la ProD2 est loin d’être facile pour remonter.. C’est même plus facile de descendre que d’accrocher une place pour les playoffs! Alors assurez le recrutement.. Au moins..
Moi j’aurais plutôt mis en titre “Jérémy Darras lâché par son club”.. ou qu’on soit l’année prochaine je crains la saison