Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

Mizuno présent partout à l'Euro 2016

, par Isakovic

sorhaindo-nyokas

L’équipementier Mizuno qui va célébrer son 110ème anniversaire fait le point sur la participation des joueurs européens qu’elle accompagne à l’Euro de handball qui a débuté le 15 janvier en Pologne. Cette compétition regroupe une soixantaine de joueurs équipés en Mizuno parmi lesquels Cédric Sorhaindo et Olivier Nyokas, deux joueurs de l’équipe de France.

Aujourd’hui, Mizuno est la marque numéro 1 sur ces grands rendez-vous internationaux. En effet, durant les derniers championnats du monde au Qatar en 2015,  30% des joueurs portaient des chaussures Mizuno.

Par ailleurs, la compétition s’annonce des plus surprenantes, l’équipe de France  qu’on présentait comme favorite s’est inclinée face à une redoutable équipe Norvégienne. C’est avec détermination que le demi-centre Joakin Hykkerud, joueur évoluant en Mizuno, s’est exprimé pour offrir à son équipe cette belle victoire.

Equipe de Norv+¿ge

On pourrait aussi parler de la belle prestation des croates qui n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires Polonais. Une équipe menée par le grand Marko Kopjlar, 2m18 de talent, chaussé d’une Wave Stealth 3, qui a offert à la Croatie sa qualification au détriment des français malgré leur victoire au tour principal.

Toujours en lisse pour le titre Européen, l’équipe d’Espagne avec les joueurs Mizuno Viran Morros, Gedeon Guardiola, Cristian Ugalde et Raúl Entrerríos affrontera l’Allemagne pour une place en finale de la compétition.

Equipe de Croatie

Ces championnats d’Europe sont aussi l’occasion pour Mizuno de  présenter les modèles phares de la nouvelle collection Printemps/Eté 2016, et d’évaluer les performances de la Wave Stealth 3, le modèle haut de gamme et de la Wave Mirage la référence pour les jeux rapides. Chaque joueur trouve en ces modèles les qualités techniques indispensables dont ils ont besoin sur le terrain. Pour Cédric Sorhaindo, joueur au grand palmarès et reconnu parmi les meilleurs de sa génération, la Wave la Stealth 3 lui apporte la stabilité et la tonicité. Des critères spécifiques nécessaires dans son rôle de pivot qu’il occupe en équipe de France et au FC Barcelone.

Equipe d'Espagne

Quant aux compétiteurs vifs et rapides de ce circuit beaucoup ont choisi la Wave Mirage. Modèle léger et dynamique parfait pour les joueurs à la recherche de vitesse et d’agilité. Depuis sa création, la volonté de Mizuno a toujours été d’offrir au plus grand nombre des produits d’une grande qualité et d’une haute technicité.

M_WaveMirage_36_02

L’objectif étant, d’être au service du sport sous toutes ses formes : sport loisirs, sport santé, sport de haut niveau…Ses actions et ses partenariats d’évènements et d’athlètes le confirment. Ils rappellent à quel point Mizuno est une marque qui souhaite être au plus près des sportifs, en répondant à leurs besoins et problématiques.

Dans un souci d’universalité de la pratique sportive, Mizuno continuera à marquer chaque époque par sa créativité et ses innovations ce qui fait d’elle une marque unique

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Palmarsson
Palmarsson
8 années il y a

C'est le responsable marketing de Mizuno qui a écrit l'article ?
Je sais que pour faire vivre le site il faut de la pub mais je préférerais un article qui ferait la promo de la marque mais avec un vrai descriptif technique expliquant les innovations et avec les avantages de cette marque pour la pratique du handball.

chavi92
chavi92
8 années il y a

Kopljar n'a jamais fait 2.18m … (heureusement pour lui)

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  chavi92

il porte peut-être des Mizuno à talons ?

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  leFnake

8cm de talon ! Woww c'est haut quand même ! Je comprend mieux pourquoi il joue mal au PSG !

Syahn
Syahn
8 années il y a

Tres peu de personnes portent la mirage, la stealth lui étant supérieure en tout points.

D'ailleurs Mizuno première au mondial mais quid de l'euro? Avec sa techno boost et/ou un gros cheque Adidas a réussi à leur prendre Kentin Mahé ambassadeur de longue date, qui allait jusqu'à porter des manchons et jogging de compression de la marque.

Juju
Juju
8 années il y a

En tout cas j’ai les mirages (modèle vert et jaune fluo) elles sont vraiment bien, légère, un bon maintien et un bonne accroche. …tout bon pour un pivot de 80kg vif et rapide !!! ?

Gire
Gire
8 années il y a

Ça s’appelle un publi-reportage, non ?

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x