Marque

Mizuno présent partout à l’Euro 2016

sorhaindo-nyokas

L’équipementier Mizuno qui va célébrer son 110ème anniversaire fait le point sur la participation des joueurs européens qu’elle accompagne à l’Euro de handball qui a débuté le 15 janvier en Pologne. Cette compétition regroupe une soixantaine de joueurs équipés en Mizuno parmi lesquels Cédric Sorhaindo et Olivier Nyokas, deux joueurs de l’équipe de France.

Aujourd’hui, Mizuno est la marque numéro 1 sur ces grands rendez-vous internationaux. En effet, durant les derniers championnats du monde au Qatar en 2015,  30% des joueurs portaient des chaussures Mizuno.

Par ailleurs, la compétition s’annonce des plus surprenantes, l’équipe de France  qu’on présentait comme favorite s’est inclinée face à une redoutable équipe Norvégienne. C’est avec détermination que le demi-centre Joakin Hykkerud, joueur évoluant en Mizuno, s’est exprimé pour offrir à son équipe cette belle victoire.

Equipe de Norv+¿ge

On pourrait aussi parler de la belle prestation des croates qui n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires Polonais. Une équipe menée par le grand Marko Kopjlar, 2m18 de talent, chaussé d’une Wave Stealth 3, qui a offert à la Croatie sa qualification au détriment des français malgré leur victoire au tour principal.

Toujours en lisse pour le titre Européen, l’équipe d’Espagne avec les joueurs Mizuno Viran Morros, Gedeon Guardiola, Cristian Ugalde et Raúl Entrerríos affrontera l’Allemagne pour une place en finale de la compétition.

Equipe de Croatie

Ces championnats d’Europe sont aussi l’occasion pour Mizuno de  présenter les modèles phares de la nouvelle collection Printemps/Eté 2016, et d’évaluer les performances de la Wave Stealth 3, le modèle haut de gamme et de la Wave Mirage la référence pour les jeux rapides. Chaque joueur trouve en ces modèles les qualités techniques indispensables dont ils ont besoin sur le terrain. Pour Cédric Sorhaindo, joueur au grand palmarès et reconnu parmi les meilleurs de sa génération, la Wave la Stealth 3 lui apporte la stabilité et la tonicité. Des critères spécifiques nécessaires dans son rôle de pivot qu’il occupe en équipe de France et au FC Barcelone.

Equipe d'Espagne

Quant aux compétiteurs vifs et rapides de ce circuit beaucoup ont choisi la Wave Mirage. Modèle léger et dynamique parfait pour les joueurs à la recherche de vitesse et d’agilité. Depuis sa création, la volonté de Mizuno a toujours été d’offrir au plus grand nombre des produits d’une grande qualité et d’une haute technicité.

M_WaveMirage_36_02

L’objectif étant, d’être au service du sport sous toutes ses formes : sport loisirs, sport santé, sport de haut niveau…Ses actions et ses partenariats d’évènements et d’athlètes le confirment. Ils rappellent à quel point Mizuno est une marque qui souhaite être au plus près des sportifs, en répondant à leurs besoins et problématiques.

Dans un souci d’universalité de la pratique sportive, Mizuno continuera à marquer chaque époque par sa créativité et ses innovations ce qui fait d’elle une marque unique

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Palmarsson - le 29 janvier 2016 à 16h16

    C'est le responsable marketing de Mizuno qui a écrit l'article ?
    Je sais que pour faire vivre le site il faut de la pub mais je préférerais un article qui ferait la promo de la marque mais avec un vrai descriptif technique expliquant les innovations et avec les avantages de cette marque pour la pratique du handball.

  2. chavi92 - le 29 janvier 2016 à 16h35

    Kopljar n'a jamais fait 2.18m … (heureusement pour lui)

    • leFnake - le 29 janvier 2016 à 16h54

      il porte peut-être des Mizuno à talons ?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves
HandNews utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur).