Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2017 - Prépa

La Tunisie enchaîne un 2ème succès

, par Mocanu

sinai-tunisie La Tunisie a remporté son deuxième match de préparation en deux jours en s'imposant à nouveau contre la sélection du Pays Basque (24-21) jeudi soir en amical à San Sebastian.

Et de deux ! Vingt-quatre heures après un premier succès acquis dans la difficulté contre la sélection du Pays Basque (28-25), la Tunisie a remis ça jeudi soir en l'emportant à nouveau avec trois buts d'écart (24-21). Les joueurs de Hafedh Zouabi ont fait jeu égal avec leur adversaire pendant une bonne partie de la première période. A la pause, les tunisiens virent cependant en tête (10-8).

Bien aidée par la réussite de son gardien Marwen Soussi, qui a terminé le match avec 50% d'arrêts, la Tunisie appuie sur l'accélérateur au retour des vestiaires et distance largement les basques (17-11, 40'). Avec le trio Bannour - Chouiref - Boughanmi auteur de 70% des buts, les tunisiens ont bien travaillé à moins de deux semaines du début du Mondial.

Les buteurs tunisiens : Bannour (6), Chouiref (6), Boughanmi (5), Sanai (3), Saied (1), Hosni (1), Toumi (1), Jaballah (1).

Olivier Poignard

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Éric
Éric
7 années il y a

Je suis toujours supris de voir qu’ un joueur comme banour gaucher n est pas tenté sa chance sous d autre cieux que la Tunisie dommage ….
Un joueur a découvrir …

Eagles
Eagles
7 années il y a

C’est vrai, Bannour dans un grand jour à un bras qui peut faire des misères au défense adverse. Il est juste parfois indisciplinés et ne varie pas assez sont jeux c’est justement ce qu’un championnat majeur lui aurais peut être apportés. Dommage mais pas trop tard surtout que cette compétition sera peut être la sienne avec l’absence de Hammed( l’ancien de Montpellier)

Kieler
Kieler
7 années il y a

Est-ce que Handnews pourrait communiquer sur les joueurs faisant partie de la sélection Basque ?

Éric
Éric
7 années il y a

Désolé mais c est banour qui lors du tqo a fait exploser à lui seul la défense macedoinne .quels joueur ce banour…!!!

Eagles
Eagles
7 années il y a

À je n’enlève rien à ses qualité exceptionnelle, je dis simplement qu’il pourrais être encore meilleur s’il étais plus disciplinée. Car quand il est en réussite rien ne l’arrête mais suffit qu’il fasse quelque mauvais tirs pour rentrer dans une spirale négative.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x