Pour la rentrée, Asics a sorti la nouvelle gamme de son modèle phare : les Asics Gel Blast 7. Une septième version qui vient apporter encore plus de confort aux joueurs de handball, qui ne seront pas déçus par ces chaussures Asics.
Après les nouvelles Stabil Boost 2.0, nous avons testé pour vous le nouveau modèle Gel Blast développé par Asics pour la saison 2016-17. Comme lors des précédentes versions, les Asics Gel Blast 7 apportent un confort optimal à ses usagers. Légères (380g en 42), ces chaussures spécialement conçues pour optimiser la pratique du handball pour ses détenteurs, offrent un parfait équilibre entre amorti, protection et confort. Un modèle idéal pour les joueurs à la recherche d’une chaussure dynamique, suffisamment “solide” pour les protéger lors des duels.
Avec cette septième version de son modèle star, Asics vient apporter une nouvelle plus-value avec ses Gel Blast 7. Le test est concluant, et Asics ne manque pas de tenir ses promesses avec des chaussures confortables, légères, et stables, qui conviendront parfaitement à des joueurs recherchant dynamisme et protection. Si nous devions mettre un petit bémol à ce nouveau modèle, il serait pour le design qui reste complexe, et difficile à identifier. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et on ne doute pas que les Asics Gel Blast 7 seront vous séduire avec leurs nombreuses qualités.
Bilan :
- Confort : 4/5
- Stabilité : 5/5
- Poids : 4/5
- Esthétique : 3/5
Plus d’informations sur les Asics Gel Blast 7 (à venir).
P*** l'avant des pompes façon croco, déjà qu'Asics a raté le coche avec des Gel Blast 6 franchement moches (j'en ai).
On dirait qu'ils ont voulu s'inspirer des écailles de la fireblast 2 mais que ça a mal tourné.
De plus lancer une nouvelle gamme sans même les montrer ni au final4 de LDC ni aux JOs en termes d'image c'est raté :-/.
Bref… je m'en achèterai une paire.
C’est quand même beau le progrès, à mon époque j’avais le choix entre la spezial (la bleue) et le modèle avec les trois bâtonnets que tu changeais en fonction de la qualité du terrain.
Heureusement que tout ça a évolué.
Elle sont a combien les chaussures