LSL

Fleurival de Sélestat à Martigues

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Thierry Fleurival quitte Sélestat après y avoir joué pendant deux saisons et revient dans le sud de la France. Il s’est engagé avec Martigues, qui évolue en Nationale 1.

A 34 ans, et après avoir effectué une grande partie de sa carrière à Istres, Thierry Fleurival va retrouver la Provence. Le robuste pivot de 34 ans va apporter son expérience à un club qui compte sur sa nouvelle recrue pour franchir un cap.

Thierry Fleurival reste sur deux saisons à Sélestat, ponctuées par une descente en Pro D2 et une remontée directe cette saison en première division, à l’issue des play-offs. Le pivot originaire de Cayenne compte notamment à son palmarès une Coupe de la Ligue remportée en 2009 avec Istres à Miami. De retour dans la région où il a vécu ses plus belles heures sur le terrain, ce solide défenseur s’apprête désormais à découvrir les duels accrochés de la Nationale 1.

Olivier Poignard

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. ilovethisgame59 - le 1 août 2016 à 09h14

    Il doit y avoir un projet de reconversion là-dessous… pour quitter un club qui monte en Lidl Star Ligue, et rejoindre le 3ème niveau Français…
    Bref, ça va découper sec en Nationale 1 ! 🙂

  2. Schlettstader - le 8 août 2016 à 23h45

    ouais,si c'est comme a Selestat, normalement après dix minutes il est sous la menace d'un carton rouge pour multiplication de fautes grossières.Si tu loupes les premières dix minutes, tu ne le vois pas du match!

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves