Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

Fleurival de Sélestat à Martigues

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Thierry Fleurival quitte Sélestat après y avoir joué pendant deux saisons et revient dans le sud de la France. Il s'est engagé avec Martigues, qui évolue en Nationale 1.

A 34 ans, et après avoir effectué une grande partie de sa carrière à Istres, Thierry Fleurival va retrouver la Provence. Le robuste pivot de 34 ans va apporter son expérience à un club qui compte sur sa nouvelle recrue pour franchir un cap.

Thierry Fleurival reste sur deux saisons à Sélestat, ponctuées par une descente en Pro D2 et une remontée directe cette saison en première division, à l'issue des play-offs. Le pivot originaire de Cayenne compte notamment à son palmarès une Coupe de la Ligue remportée en 2009 avec Istres à Miami. De retour dans la région où il a vécu ses plus belles heures sur le terrain, ce solide défenseur s'apprête désormais à découvrir les duels accrochés de la Nationale 1.

Olivier Poignard

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ilovethisgame59
ilovethisgame59
7 années il y a

Il doit y avoir un projet de reconversion là-dessous… pour quitter un club qui monte en Lidl Star Ligue, et rejoindre le 3ème niveau Français…
Bref, ça va découper sec en Nationale 1 ! 🙂

Schlettstader
Schlettstader
7 années il y a

ouais,si c'est comme a Selestat, normalement après dix minutes il est sous la menace d'un carton rouge pour multiplication de fautes grossières.Si tu loupes les premières dix minutes, tu ne le vois pas du match!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x