Proligue

Vers un club omnisports à Nancy?

Nancy

Et si Nancy redevenait une nouvelle grande place forte du sport grâce à la création d’un club omnisports? S’il reste encore du chemin à parcourir pour en arriver là, l’idée a tout de même germé dans l’esprit des dirigeants du Grand Nancy Métropole Handball et de l’AS Nancy Lorraine, actuellement en première division de football.

Preuve en est, Jacques Rousselot, le président du ballon rond, a signé un partenariat avec Philippe Fabris, président de la petite balle pégueuse, pour une somme atteignant les 25 000 euros. “Jacques Rousselot veut nous aider à grandir et à atteindre nos objectifs, explique le dirigeant du GNMHB, dans les colonnes de l’Est Républicain. C’est tout à son honneur.” Une nouvelle alliance qui pourrait donner un coup d’accélérateur au développement du club nancéien.

La solution n’est-il pas aujourd’hui d’avoir un grand club omnisports?“, questionne Eric Pensalfini, vice-président du GNMHB. Pour grandir encore, c’est en effet une des solutions…

Pub Espace Pronos Proligue

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Elmer - le 6 septembre 2016 à 21h24

    Ce serait pas mal ! Une des seules villes de France à avoir au moins quatre clubs de sport co en elite ou en deuxième division : volley hand basket et foot…

    • jebthebear - le 7 septembre 2016 à 04h36

      Paris, Nantes (hommes ET femmes), Montpellier, Toulouse… et j'en passe. Non Nancy ne sera pas seule 😉 Par contre justement en parlant de Nantes, le FCN ne devait-il pas avaler le NLA cette saison ?

      • stephane_44 - le 7 septembre 2016 à 06h40

        Les dirigeants des clubs nantais (NLA, VBN, NRMV, NRB) n'ont plus de nouvelle de W. Kita le président du FCN … Et c'est sans doute une bonne chose pour leurs avenirs vu la façon dont il gère son club !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves