Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Kentin Mahé quittera Flensburg en 2018

, par Dalibor

La conférence de presse tenue par le club allemand ce soir n'a pas servi qu'à annoncer la prise de poste de Maik Machulla sur le banc de touche...

La rumeur courrait depuis début janvier, et le club de Flensburg-Handewitt l'a confirmée ce soir. Kentin Mahé, arrivé à l'été 2015 en provenance de Hambourg, devrait quitter le nord de l'Allemagne à la fin de la saison prochaine, sans doute pour suivre son actuel coach, Ljubomir Vranjes, du côté de Veszprem. A bientôt 26 ans, le couteau suisse de l'équipe de France aura donc passé trois ans à Flensburg, où il aura pris une autre dimension sous la direction de Vranjes. Il pourrait même y ouvrir son palmarès en club, puisque son équipe est actuellement confortablement installée en tête de la Bundesliga et qualifiée pour le Final Four de la coupe d'Allemagne.

Autre départ que Flensburg a confirmé pour l'été 2018, celui du gardien danois Kevin Möller, que la rumeur envoie du côté de Barcelone pour prendre la suite de Borko Ristovski. Dierk Schmäschke, le directeur sportif, aurait bien aimé prolonger les deux contrats des deux joueurs, à l'image de ce qu'il a réussi à faire avec Rasmus Lauge Schmidt. L'arrière gauche danois a rempilé jusqu'en 2021 cette semaine. "Mais de toute évidence, nous ne pourrons pas les retenir" a-t-il déclaré ce soir à propos de Mahé et Möller, tout en confirmant que les deux porteraient bien le maillot du SG la saison prochaine.

Kevin Domas

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x