LdC (M)

Palmarsson-Veszprem, le torchon brûle

Il n’aura pas fallu plus de deux jours au demi-centre islandais Aron Palmarsson pour se mettre à dos son nouvel entraineur Ljubomir Vranjes. Mais celui-ci n’est pas prêt à se laisser faire.

Aussitôt arrivé dans son nouveau club de Veszprem, Ljubomir Vranjes a décidé de taper du poing sur la table et de montrer qu’il est bien le patron. Et les frasques d’Aron Palmarsson, le demi-centre islandais, ne sont pas à son goût. Quand celui a décidé, quinze minutes avant le début du premier entrainement de la saison, de lui envoyer un SMS en le prévenant de son absence et de son voyage dans son pays natal, le sang de l’ex-entraineur de Flensburg n’a fait qu’un tour. Il a signalé au bureau directeur du club hongrois qu’il “ne donnerait pas une seconde chance” à Palmarsson puisque celui-ci “ne respecte pas ses coéquipiers et ne rentre pas dans sa philosophie”. “Un joueur professionnel ne doit pas mettre ses propres intérêts avant ceux de l’équipe” a précisé le club dans un communiqué.

Serait-ce une tentative du joueur pour faire céder Veszprem, qui refuse de laisser son demi-centre de 27 ans rejoindre le FC Barcelone ? Sans doute, mais les deux clubs se sont mis d’accord pour que le joueur aille au bout de son contrat en juin 2018 avant de partir pour la Catalogne. Et comme le précise le club hongrois dans son communiqué, “la violation du contrat par le joueur ne changera rien à cet accord”. Que va-t-il dont se passer dans les prochaine semaines, alors que le coach suédois ne possède qu’un seul demi-centre de métier, Maté Lekai, à l’heure de partir en stage en Slovénie ? La suite au prochain épisode…

Kevin Domas

Pub Espace Pronos EHFCL

25 CommentairesPoster un commentaire

  1. stephane_44 - le 24 juillet 2017 à 22h17

    Le contrat de Ivan Sliskovic aurait été rompu par le club également …

  2. jo - le 24 juillet 2017 à 22h21

    Non mais c’est quoi cette starlette encore ! Allez hop l’année sur le banc

  3. Toto - le 24 juillet 2017 à 23h41

    Kieler se demandait l’autre jour pourquoi il n’était pas sélectionné dans les meilleurs joueurs de l’année, on a peut être la réponse… Un comportement de starlette. Ça n’enlève rien à son niveau de jeu, mais ça baisse mon estime pour lui

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves