Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Dijon

Le CDB fait appel

, par Kucerka

Suite à la sanction de la CNCG et le retrait de 5 points en championnat, le Cercle Dijon Bourgogne a annoncé aujourd'hui qu'il ferait appel de cette décision dans le délai des 10 jours qui lui était accordé. Le club a par ailleurs ajouté que des discussions étaient toujours en cours avec des repreneurs potentiels ainsi qu'avec des investisseurs qui pourraient remettre la situation financière de ce dernier à plat.

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
6 années il y a

D'ailleurs, on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret aurait été signé…

Averell
Averell
6 années il y a

Encore un club feminim en difficultes financieres….
Y a du travail a faire de ce cote la, ca parait etre le principal point noir du hand francais

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Averell

C'est parce que la ville de Dijon a fortement réduit la subvention. D'ailleurs la présidente de Dijon reproche à la commune de manque de parité. il a fait son coup de gueule sur France3 Bourgogne. je l'ai vu ca par hasard.
Il y a trois-quatre ans, quand Dijon descend en D2, le club perde une grande partie de subvention pour donner plus aux autres clubs de la ville. Par exemple, Stade Dijonais qui est en fédérale 1 ( rugby), c'est à dire D3 derriere Top14 et D2, ce club a le subvention le double de CDB…. Bizarre non ? Fédérale c'est amateur….
Et depuis ce club est D1, CDB a tjs une subvention réduit.
DOnc est ce que l'incompétence de la présidente ? Le club est plutot bien géré, il ne fait pas la folie de grandeur, il ne cherche pas à attirer les stars, il compte surtout les jeunes de formations….
ou c'est la ville qui fait tout pour disparaitre le club ?
Sinon, la ville ne veut pas aider parce que c'est une femme qui est au commande de CDB ?

Et en même temps, la fédé Handball impose au clubs de LFH, d'avoir un budget minimum, mais très élevé pour certains clubs.

Jean
Jean
6 années il y a

@Sasori : le club a UN président depuis 2 saisons. Mais ça n’enlève rien aux montants des subventions par rapport aux clubs masculins de l’agglomération dijonnaise.
Sans connaître les détails de la situation, ce qui interpelle c’est quand même l’équité vis à vis des autres équipes du championnat LFH…

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Jean

Aaah… ce poissonnier ??? Je me demande qu'il est vraiment président parce que pour le moment il n'a pas fait grande chose. Savina s'est bcp battue.

fangornspirit
fangornspirit
6 années il y a
Répondre à  Sasori9

ce poissonnier comme tu dis s'il n'avait pas été là pour éponger les dettes de l'ancienne direction le cdb n'existerait plus à l'heure actuelle!

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x