Mondial 2017
Les Bleus cartonnent sur Be in Sport
Tout comme dans l'Accor Hôtels Arena, les Bleus ont attiré les foules qui n'ont pas pu se procurer de places.
On savait que le handball est un objet télévisuel qui fonctionne. Qui plus est, quand la France gagne. On l'avait en effet constaté lors du mondial 2015 au Qatar où la finale avait été vue par plus de 9 millions de personnes à la télévision. Récemment, au mois de décembre, ce sont les filles qui avaient attiré durant leur Euro avec près de 800 000 téléspectateurs sur France 4 pour la demi-finale. Pour ce match d'ouverture, les coéquipiers de Nikola Karabatic ont démarré fort attirant 609 000 personnes en moyenne avec des pointes à 727 000 téléspectateurs en étant diffusé sur une chaîne payante (Be in Sport). Un très beau score en terme d'audience dont peuvent se féliciter les équipes de la chaîne qatarie qui ont un très gros dispositif sur l'ensemble du mondial et qui diffusera la quasi-totalité des rencontres.
Excellent démarrage pour @Hand2017 sur @beinsports_FR avec 609 000 téléspectateurs en moyenne devant #FRABRA @FRAHandball #beINHAND2017
— Florent Houzot (@florenthouzot) 12 janvier 2017