Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2017

Valero Rivera en terrain conquis

, par Kucerka

rivera-espagne-2
(photo : Bertrand Delhomme / HandNews)

Le mondial arrive à grand pas et Handnews a décidé de vous dresser le portrait d'un joueur clé par équipe. Pour l'Espagne, nous avons choisi un personnage que l'on connait bien en France, plus particulièrement à Nantes, Valéro Rivera. 

rivera-valero-barcelone-121116-7718Les ailiers sont souvent auteurs de buts venus d’une autre planète, lui en a fait une spécialité. Valero Rivera que l’on connait bien en France puisqu’il a joué à Nantes de 2010 à 2016. Il a fait des miracles sur les parquets français pendant six années au cours desquelles il a inscrit 957 buts en 150 matchs. Depuis le début de la saison il a rejoint le FC Barcelone où encore une fois il excelle, notamment en Ligue des Champions où il a déjà marqué 34 buts. C’est donc une petite pépite qui tiendra le poste d’ailier gauche du côté de l’Espagne. En sélection nationale, il est une fois champion du monde. C’ était en 2013 dans son pays où la France avait fini sixième. Avec Nantes il n’a gagné qu’une Coupe de la Ligue en 2015 . Personnellement il a été élu joueur du championnat en 2012 et meilleur ailier de LNH en 2012 et 2013 puis meilleur ailier gauche du championnat du monde 2015 au Qatar dans lequel il avait inscrit 47 buts et avait terminé 6e meilleur buteur. En revanche lors du dernier championnat d’Europe en Pologne, c’était lui qui avait dominé le classement des buteurs avec 48 buts. Un joueur régulier et toujours efficace sur qui le sélectionneur espagnol pourra toujours compter notamment sur jet de 7m où il est souvent impeccable.

Valero Rivera en chiffres: 

esp_rivera31: Son âge 6: Le nombre de clubs qu'il a connus (Barcelone, Aragon, Algeciras, Guadalajara, Ocatavio, Nantes et retour à Barcelone). 258: Le nombre de buts marqués avec l'Espagne 2012: La date de sa première sélection 2010: La date de son arrivée en France 3: Son nombre de médailles avec l'Espagne

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Artrifade
Artrifade
7 années il y a

STOP la PUB!!!! À chaque page, c’est n’importe QUOI!!! 😡

Welche
Welche
7 années il y a

C’est Renaultnews….

Doudou
Doudou
7 années il y a

Stop à la pub soyez certains que je n’achèterai pas de Renault dans les mois qui viennent j,en vois tallement en page pub que j’ai associé le X pour les faire disparaître à un X sur les concessions Renault

Jo
Jo
7 années il y a

Excellent joueur mais pas l homme clef de la sélection ibérique !!!

Marc
Marc
7 années il y a

Arrêtez de vous plaindre et allez sur l’Equipe si vous n’êtes pas contents !
Avec n’importe quel adblocker, 0 pub sur handnews sur pc ou smartphone

Halimette
Halimette
7 années il y a

Tu m’excuse Marc Mais ils on le droit de ne pas être contents surtout dire ce qu’ils pensent!!!Cela veux dire qu’il ne sont pas content ou qui veulent aller sur l’équipe?? Non!Lequipe c’est plusieurs sport et HandNews comme son nom du hand!
Et en effet c’est chiant la pub Renault….Mais on fait Avec c’est le sponsor officiel du mondial

seb
seb
7 années il y a
Répondre à  Halimette

T’as le droit de ne pas être content mais il existe des solutions très simples pour bloquer les pubs que ce soit sur smartphone ou sur pc comme le dit marc (µblock bien meilleur adblock plus pour info sur pc).
Il y a encore des gens qui se plaignent de la pub sur youtube ? 😉

Pickachu
Pickachu
7 années il y a

La prochaine fois que je vois une renault, je mets de la pegue sur les poignées

jeff
jeff
7 années il y a
Répondre à  Pickachu

Allez pickachu, retourne jouer à Pokemon Go, personne ne te retient sur Handnews, surtout pas la pub 😉

La.ygos
La.ygos
7 années il y a

La pub c.est la lie de notre société de consommation. CA envahit tout télé internet radio qui ne servent à rien d.autre qu’à mettre des oreilles et des yeux en face. Pour moi c’est la raison numéro un de la faillite de notre société et c’est bien plus destructeur pour nos gamins qu’il n’y paraît.

Soli
Soli
7 années il y a

Hâte de revoir valéro. Et mare de l affichage intempestif de la page Renault

Nos derniers articles

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x