Mondial - Gr. B
Entrerrios a retrouvé les terrains
Blessé aux adducteurs lors de la préparation du mondial, Raul Entrerrios a retrouvé le groupe espagnol mercredi contre la Macédoine (25-29). Une bonne nouvelle pour l'Espagne qui joue ce soir contre la Slovénie à Metz la première place du groupe B.
Orpheline de son capitaine depuis la fin de la préparation, l'Espagne a retrouvé avec gourmandise Raul Entrerrios lors de la rencontre contre la Macédoine mercredi. Si le barcelonais s'est montré discret en attaque (0/1), il a cependant réintégré le groupe pour la suite de la compétition, en lieu et place d'Alex Costoya. Son expérience sera assurément un vrai plus pour l'une des sélections favorites à la victoire finale à Bercy.
Privé des trois premiers matches des Hispanos à cause d'une blessure aux adducteurs, le demi-centre du Barça sera un élément clé pour Jordi Ribera ce soir contre la Slovénie. Le sélectionneur, qui a effectué l'un des deux changements de joueur autorisé par le règlement, espère accrocher la première place du Groupe B et ainsi s'éviter (en principe) un tableau trop corsé en huitièmes de finale.
Olivier Poignard