Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Luka Brkljacic mis à pied par Besançon

, par Mocanu

Luka Brkljacic est mis à pied une semaine par son club de Besançon après avoir eu des mots jugés déplacés à l'encontre du staff technique lors de la rencontre contre Tremblay.

La saison 2016-2017 est décidément pleine d'embûches pour Besançon. Douzième de Proligue avec trois points d'avance sur Valence, le premier relégable, les bisontins vivent une saison éprouvante sur le plan sportif. En coulisses, la sérénité n'a pas toujours été de mise non plus, avec notamment l'annonce très tôt de la non-reconduction du contrat de l'entraîneur Christophe Viennet (qui sera remplacé par Alain Portes). C'est désormais l'un des joueurs du collectif, Luka Brkljacic, qui est mis à pied par le club comme le révèle "L'Est Républicain".

Les dirigeants ont décidé de sanctionner leur demi-centre après que ce dernier ait tenu des propos déplacés à l'encontre du staff technique lors du dernier match de championnat contre Tremblay. Mis à pied une semaine, il manquera le déplacement de son équipe ce soir à Limoges. "Ce sont des choses que l’on ne peut pas tolérer vis-à-vis du staff, des joueurs, du club, explique le président Christophe Vichot dans "L'Est Républicain". C’est indigne d’un professionnel, voilà pourquoi nous avons décidé de le mettre à pied pendant une semaine. Il ne se rendra donc pas à Limoges vendredi et subira une sanction financière." Le joueur, qui a fait son mea culpa, devrait en tout cas grandement manquer à ses coéquipiers sur le terrain, lui qui est le meilleur buteur de son équipe et le septième artilleur de Proligue. Besançon n'avait vraiment pas besoin de cela ...

Olivier Poignard

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
7 années il y a

C'est courgeux et a saluer de la part de Besancon

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x