Sorti sur civière hier face à St Raphaël (25-18), Noah Gaudin souffre d’une entorse cervicale qui le tiendra éloigné des parquets pendant trois semaines.
Menés d’un but seulement à la pause (10-9) hier soir par St Raphaël, les Violets ont longtemps eu l’espoir d’inquiéter les Varois à domicile. Malheureusement pour eux, la suite fut plus compliquée (défaite 25-18) même si la résistance alsacienne laisse présager des lendemains plus heureux pour l’actuelle lanterne rouge de Starligue (1 point).
Au duel avec Adrien Di Panda en seconde période, le jeune Noah Gaudin est resté plusieurs instants au sol et a dû être évacué sur une civière. Après être passé aux urgences, l’ancien joueur du SRVHB en est sorti dans la nuit avec un diagnostic heureusement rassurant : entorse cervicale. Il sera absent pendant trois semaines, un coup dur pour l’effectif de Christian Gaudin. Avant sa blessure, il avait inscrit ses trois premiers buts en Starligue pour son deuxième match de la saison en première division.
Olivier Poignard
Ya une coquille quelque part là, on parle de Thomas Gaudin qui effectivement est un ancien varois, ou de Noah Gaudin qui est au centre de formation du SAHB…
Si effectivement on parle de Noah, c’est suicidaire de le lancer en face de Dipanda, c’est un excellent jeune mais il n’a pas du tout la caisse pour jouer en LNH…
Noah Gaudin (demi au CdF de Selestat et en équipe de france jeune) est bien un ancien de Saint Raph aussi. Donc il n'y a pas de coquille à ce sujet.
Ouais enfin il avait 15 ou 16ans … je suis pas sur qu’on puisse parler d’un ancien dans ces conditions la quoi c’était dans ce sens là que je voulais aller.
Eh oui pour la 2 c’est moche d’autant que la bataille fait rage dans cette poule de n2.