Thierry Anti, le coach du HBC Nantes depuis 2009, va rester encore un moment sur les bords de l’Erdre. L’entraîneur de 58 ans a prolongé son contrat avec le H de deux ans, jusqu’en 2020, lui donnant ainsi l’opportunité de continuer d’accompagner la croissance du club qu’il a largement contribué à faire grandir. Anti est en effet arrivé en 2009, alors que Nantes venait tout juste d’accéder à l’élite, et il est aujourd’hui à la tête d’un des meilleurs clubs européens, engagés dans les poules hautes de la Ligue des champions. Son adjoint Alberto Entrerrios est lui aussi lié avec le club présidé par Gaël Pelletier jusqu’en 2020. “Les résultats sous l’impulsion de Thierry sont extraordinaires, affirme le président dans le communiqué du club qui annonce la nouvelle. Aujourd’hui, nous avons une équipe performante, menée par Thierry, que nous souhaitons consolider dans la durée.”
“Le projet du club passe avant tout, a de son côté souligné Thierry Anti dans le même communiqué. Les progrès du HBC Nantes, son ambition, et le plaisir que procure ce club sont une réussite collective. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec Alberto (Entrerrios) comme j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Gregory (Cojean). Je suis très bien ici à Nantes, c’est une belle histoire depuis le début, et une fierté de rester l’entraîneur d’une telle équipe aussi longtemps. Le club ne cesse de grandir et nous avons encore envie de réaliser plein de choses ensemble.”
Très bonne nouvelle pour le handball francais.
Qu'ils continuent comme ca. Qu'ils aident Nantes à grandir. Qu'Entrerrios apporte la culture de la gagne et le jeu espagnol à Nantes. Que Anti apporte sa doctrine à Nantes.
Il faut au moins Deux clubs Francais au FF Koln 2018 !!!
Top entraîneur / manager , seul bémol c est defois son comportement avec le corps abitrale sinon , c est super pour Nantes et son projet