Starligue
Perisic s'engage avec Toulouse
Pour remplacer Wesley Pardin dans les buts à l'issue de la saison, Toulouse a fait signer pour deux saisons Vladimir Perisic, le très solide gardien de Massy.
Philippe Gardent et le staff toulousain n'ont pas attendu longtemps pour trouver un successeur à Wesley Pardin. Le portier international a officialisé il y a une semaine son départ pour Aix-en-Provence en juin prochain. C'est en Proligue que le Fenix a été faire son marché en faisant signer jusqu'en 2019 l'actuel portier de Massy, Vladimir Perisic.
Parmi les meilleurs gardiens de Proligue avec 134 arrêts, il est 6ème au classement des gardiens de deuxième division. A Massy depuis trois saisons, il tourne à 10,3 arrêts par rencontre en moyenne. Devenu un joueur clé du collectif massicois, il partagera les cages toulousaines avec Yassine Idrissi. "Je suis très heureux d’intégrer le Fenix pour la prochaine saison, car cela me permettra d’évoluer en Starligue, déclare-t-il sur le site de son futur club. Cela représente pour moi une réelle opportunité de carrière. C’est un club avec une vraie histoire." A 30 ans, le portier serbe s'apprête à effectuer le grand saut vers la première division. Mais avant, il compte bien emmener Massy le plus haut possible en Proligue lors de la deuxième partie de saison.
Olivier Poignard