Starligue
Les sanctions après Tremblay - Dunkerque
Après la fin de match houleuse qui avait eu lieu entre Tremblay et Dunkerque lors de la deuxième journée, la commission de discipline a pris des mesures à l'encontre de deux joueurs joueurs (Alexandre Tomas et Jeffrey M'Tima) et des deux clubs. Les sanctions prendront effet sous 7 jours, délai dans lequel les clubs et joueurs peuvent faire appel.
Les sanctions:
Alexandre Tomas Un match de suspension avec sursis et une période probatoire d'un an pour avoir commis une faute dangereuse et grossière.
Jeffrey M'Tima Un match de suspension avec sursis avec une période probatoire d'un an pour une attitude agressive et provocatrice.
Club de Dunkerque Retrait d'un point avec sursis avec une période probatoire d'un an pour un envahissement de l'aire de jeu par plusieurs licenciés présents sur le banc.
Club de Tremblay en France Retrait de deux points avec sursis avec une période probatoire d'un an pour un envahissement de l'aire de jeu par des licenciés présents sur le banc et par des personnes non présentes sur la feuille de match.