Malgré sa défaite en finale de Ligue des Champions ce week end, le PSG Handball continue de regarder vers l’avenir. En effet, selon les informations du quotidien Le Parisien, Vincent Gérard aurait trouvé un accord avec le club de la capitale pour rejoindre ce dernier à l’été 2019, à la fin de son contrat.
Successeur désigné de Thierry Omeyer en équipe de France, Vincent Gérard (30 ans) devrait donc également prendre la succession dans les cages du PSG Handball. Encore lié pour deux saisons à Montpellier, Vincent Gérard est l’une des bêtes noires des Parisiens puisqu’il a été décisif dans les deux coupes la saison dernière et qu’il était le portier de Dunkerque lors du titre de 2013-2014, le seul qui a échappé au PSG Handball depuis sa création.
La seule inconnue reste liée à la saison 2018-2019 puisque le contrat de Thierry Omeyer prenant fin en 2018, le staff parisien devra alors trouver une parade soit en faisant prolonger l’éternel “Titi”, soit en réussissant à convaincre Montpellier de libérer Vincent Gérard plus tôt ou soit en recrutant un gardien pour une pige d’une saison.
Trouver un gardien pour une saison ça va être compliqué…
C’est n’importe quoi! Les mecs ils signent dans 1 an, 2 ans, bientôt ça sera dans 5 ans!!! Mais c’est quoi cette histoire! Comment un président de club peut prendre un joueur dans aussi longtemps sans savoir dans quelles conditions il viendra (physiquement ou psychologiquement)? À la place de Canayer, je le cantonnerai au poste de Numéro 2, pour lui montrer que le club est plus important que l’avenir d’un joueur. De toute façon, depuis le mondial, ses prestations ne sont vraiment pas à la hauteur!
Complètement ok avec toi