Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

TV

Une belle audience pour le sacre des Bleues

, par Isakovic

Certains auraient sans doute imaginé plus, voire beaucoup plus. Au final les Bleues ont rassemblé près de 4,3 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de la finale remportée face à la Norvège avec un pic à 6,9 millions. Le magazine d'après-match, animé par Denis Brogniart, a quand à lui rassemblé en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs. Après une demi-finale ayant rassemblé près de 1,2 millions de téléspectateurs sur TMC, le groupe TF1 a néanmoins réussi son coup avec notamment beaucoup de promotion et bande annonces difusées durant le we. Un très belle vitrine pour la promotion du handball. Parmi les cibles les plus touchées, c'est celle des hommes de plus de 50 ans qui était la plus représentée durant la finale avec une part de marché de 32%.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gylou
gylou
6 années il y a

Bravo ! même si ça reste bien en dessous des Bleus, c’est effectivement une belle audience et l’équivalent de ce que faisait les Bleus sur fr2.
Je ne me souviens plus mais est ce que Bein a également rétrocédé les droits tv à partir des quarts pour l’euro en france l’an prochain ?

bein
bein
6 années il y a

Et les audiences Bein alors ? Elles ne sont pas assez bonnes pour être communiquées ?
200-300 000 ?

Pérignon Denis
Pérignon Denis
6 années il y a

Que ce soit TF1 ou Fr2 qui se décide à enfin diffuser du Hand, qui plus est féminin(!), n’empèche pas que ce sport sera toujours amplement minoré dans tous les médias français quels qu’ils soient! Un exemple? Dix secondes ce matin sur France inter pour une deuxième étoile sur le maillot des handballeuses françaises… D’un autre côté, la fédé est très loin d’être irréprochable et son inconpétence dans la promotion de notre sport ne date pas d’aujourd’hui! Elle a même vendue le Hand aux Quatar! Je précise que je joue au Hand depuis 42 ans…

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Vives les FILLES . 1 . C T. Merci …. »..

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

42 ans et alors . J’espère que tu connais le proverbe…..sinon…..je suis là.

patrick
patrick
6 années il y a

W9 va diffuser la Golden League masculine début janvier France/Egypte et France/Danemark !

On dirait que les bons résultats d’audiences pour le mondial féminin et les excellentes audiences des compet’ précédentes pour les hommes suscitent de plus en plus les intérêts des chaines en clair !

Avec le retour de Greg Anquetil aux commentaires !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-375949-w

niko
niko
6 années il y a
Répondre à  patrick

Très bon ça que W9 se positionne aussi pour le hand ! ça veut dire qu’on peut espérer avoir une certaine pérennité dans la diffusion en clair des phases finales masculines/féminines pour les championnats du monde/Europe !
Le Top ce serait que dans les prochains droits tv de la lnh à partir de 2019, on ait 1 match en clair par journée (l’autre ou les 2 autres matchs sur Bein ou C+) comme le souhaiterait un peu O.Girault dans sa candidature à la présidence, du moins plus de visibilité en clair !

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x