TV

Les équipes de France restent sur beIN SPORTS

Crédit photo : Laurent Théophile

On savait que le contrat des droits TV des équipes de France de handball était arrivé à son terme le 30 juin dernier. Le contrat qui liait beIN SPORTS à la FFHB prévoyait une période exclusive de 6 mois permettant aux deux partenaires d’entamer une éventuelle renégociation avant le terme du contrat. Il semblerait que celle-ci ai porté ses fruits puisque ce matin, en marge de la conférence de presse de rentrée de la LFH, le directeur de la chaîne qatarie, Florent Houzot, a annoncé que beIN SPORTS serait à nouveau le diffuseur des équipes de France de handball pour les prochaines années ainsi que le championnat LFH. 

Déjà diffuseur du championnat de Starligue et de la Ligue des Champions, beIN SPORTS conserve et protège son offre handball vis-à-vis de la concurrence comme Canal+ ou encore SFR. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour suivre le handball à la TV 🙂

19 CommentairesPoster un commentaire

  1. Fanhns - le 28 août 2017 à 15h15

    Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour suivre le handball à la TV 🙂

    Hé oui je sais , je vais encore me passer de hand télévisé .
    Je survivrai .!

  2. The Fan - le 28 août 2017 à 15h48

    Pourquoi est ce toujours dans des chaînes payantes ? En Allemagne les diffuseurs sont gratuit, à exception près. Et c’est pour ça que la France ne pourra jamais concurrencer l’Allemagne.

    • handy - le 28 août 2017 à 15h56

      Euh non pour l’Allemagne c’est plus gratuit ! https://handnews.fr/2017/all-vers-saison-plus-serree-jamais-bundesliga/
      Et le Mondial 2017 a eu droit a une diffusion au rabais sur youtube de dernière minute (uniquement les matchs de l’Allemagne), aucune chaîne allemande n’ayant acquis les droits TV.
      Et pourquoi toujours les chaines payantes ? Ba tout simplement parce que les chaines gratuites ne veulent pas mettre les moyens dans le hand excepté pour les phases finales des grands championnat depuis peu avec Tf1 notamment qui a commencé à diffuser le mondial dès les quarts allant plus loin que la loi qui impose aux chaines payantes de remettre sur le marché en clair les finales avec équipes de France lors des grands événements sportifs

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves