Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

TV

Les équipes de France restent sur beIN SPORTS

, par Isakovic

Crédit photo : Laurent Théophile

On savait que le contrat des droits TV des équipes de France de handball était arrivé à son terme le 30 juin dernier. Le contrat qui liait beIN SPORTS à la FFHB prévoyait une période exclusive de 6 mois permettant aux deux partenaires d'entamer une éventuelle renégociation avant le terme du contrat. Il semblerait que celle-ci ai porté ses fruits puisque ce matin, en marge de la conférence de presse de rentrée de la LFH, le directeur de la chaîne qatarie, Florent Houzot, a annoncé que beIN SPORTS serait à nouveau le diffuseur des équipes de France de handball pour les prochaines années ainsi que le championnat LFH. 

Déjà diffuseur du championnat de Starligue et de la Ligue des Champions, beIN SPORTS conserve et protège son offre handball vis-à-vis de la concurrence comme Canal+ ou encore SFR. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour suivre le handball à la TV :-)

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
The Fan
The Fan
6 années il y a

Pourquoi est ce toujours dans des chaînes payantes ? En Allemagne les diffuseurs sont gratuit, à exception près. Et c’est pour ça que la France ne pourra jamais concurrencer l’Allemagne.

handy
handy
6 années il y a
Répondre à  The Fan

Euh non pour l’Allemagne c’est plus gratuit ! https://handnews.fr/2017/all-vers-saison-plus-serree-jamais-bundesliga/
Et le Mondial 2017 a eu droit a une diffusion au rabais sur youtube de dernière minute (uniquement les matchs de l’Allemagne), aucune chaîne allemande n’ayant acquis les droits TV.
Et pourquoi toujours les chaines payantes ? Ba tout simplement parce que les chaines gratuites ne veulent pas mettre les moyens dans le hand excepté pour les phases finales des grands championnat depuis peu avec Tf1 notamment qui a commencé à diffuser le mondial dès les quarts allant plus loin que la loi qui impose aux chaines payantes de remettre sur le marché en clair les finales avec équipes de France lors des grands événements sportifs

ANues
ANues
6 années il y a
Répondre à  The Fan

La diffusion de la bundesliga se fait maintenant par le diffuseur Sky (pour plusieurs années), et c'est tout SAUF gratuit. Allez jetez un oeil sur sky.de
Sky a même l'exclusivité de la diffusion, et il n'y aura plus de Bundesliga ni sur Bein, ni sur ehftv.com (comme les années passées). La fin d'une époque.

Le seul moment où l'on verra des équipes allemandes sera en Ligue des champions (sur Bein et ehftv.com).

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  The Fan

Je ne suis pas sur que tu es allé en Allemagne….. Sur Terre, rien n'est gratuit à part l'air plus ou moins pollué !

Pablo
Pablo
6 années il y a

Non hors de question de payer des chaines comme bein. Il faudrait mieux boycotter et se priver de hand plutôt que de soutenir le Qatar.
D’autant plus que 80% de leurs diffusions, c’est du foot!! Ouvrez les yeux!!!

handy
handy
6 années il y a
Répondre à  Pablo

on peut aussi regarder Bein sans payer plutôt que de se priver de handball 😉

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Pablo

C'est quoi le problème avec le Qatar ???

vince
vince
6 années il y a
Répondre à  Sasori9

On va vite s’éloigner du handball mais peut-être que le problème avec le Qatar c’est déjà que ce pays finance directement le terrorisme ! (la France le fait aussi mais indirectement)

Averell
Averell
6 années il y a

Et oui, dans un monde ideal, on voudrait tous que tout soit toujours gratuit.
Mais s'il n'y avait pas des diffuseurs tv qui contribuent au budget des clubs de LNH en acquierant les droits tv du hand on n'aurait pas Karabatic, Lazarov, Hansen, Klein, Narcisse, Abalo et j'en passe dans le championnat francais.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Total d’accord avec Averell.
Le gratuit ne fera pas rentrer suffisamment d’argent aux clubs .Arrettons De rêver ,De plus les diffusions Et commentaires sont De trés bonnes qualités sur Bein il y a aucunes comparaissons Avec TF1 ou A2.

jeff
jeff
6 années il y a

Après, même si le hand était diffusé sur une chaîne en clair, ce serait pas gratuit non plus (rien ne l’est véritablement d’ailleurs) ! La redevance c’est quasiment 1 an d’abonnement à Bein 🙂
Et sinon pour les commentaires, j’ai trouvé ceux de TF1 avec Gardent et Marmiton plutôt bons, bien meilleurs que l’horrible André Garcia sur Fr2

Pablo
Pablo
6 années il y a

La plupart des stars sont a Paris pour reprendre le commentaire de Avrell. Donc c’est aussi le Qatar… ca se passe de commentaire

luka
luka
6 années il y a

Maintenant si Bein conserve les droits de la LNH en 2019 (bientôt négociés j’imagine), ce qui serait bien c’est qu’ils diffusent au moins un 3e match par journée d’autant plus qu’avec la perte de ldc de foot, il va y avoir des chaines de libre !

Huut94
Huut94
6 années il y a

Les personnes pleur sur le Qatar, mes heureusement qu’il sont arrivés pour qu’on puisse voir du hand à la télé. Après Il y a 10 ans tout le monde payé canal pour regarder le foot, pourtant il ne proposait rien d’autre, alors que la on on n’a un panels de sport

seb
seb
6 années il y a
Répondre à  Huut94

Et sinon l’orthographe c’est en option Canal ? Et sinon tu as été congelé avant l’arrivée de Bein ou t’étais juste pas né (poisson) !
Avant Bein, Canal diffusait 1 match/journée de LNH depuis 2011 ainsi que l’edf depuis les Barjots de mémoire tout comme il y a toujours eu depuis les années 2000 au moins du rugby, du basket, du tennis, de l’athlé sur C+ Sport, Sport+. C’est sûr Canal est beaucoup plus cher que l’abo Bein et les droitsTv pour le hand notamment étaient bien moindres que Bein. Maintenant, Bein et ses milliards dépensés dans les droits TV pour un abonnement à 15€/mois commencent déjà à lâcher quelques compétitions (Ligue des champions de foot) puisque l’endettement grossit exponentiellement bien plus vite que le nombre d’abonnés et le prix de l’abonnement.
Et puis il n’y aucune garantie sur le développement durable de Bein et du Qatar en France, si ça se trouve dans 5 ans QSI aura lâcher le hand pour se concentrer sur le foot. Si ça se trouve dans 2 ans pour le renouvellement des droits TV de la LNH, SFR va remporter la mise…

Pablo
Pablo
6 années il y a

Huut94 il ne faut pas voir l’arrivée du Qatar comme une bonne nouvelle. La LNH aurait mieux fait de faire comme le basket en signant avec SFR et L’équipe TV (ce qui aurait permis d’élargir son audience et plus de visibilité du championnat). Ils veulent plus d’argent….mais pas sur que cela leur soit profitable. Boycottons Bein

kylian
kylian
6 années il y a
Répondre à  Pablo

Je te propose de lancer ta campagne https://www.i-boycott.org/

Pablo
Pablo
6 années il y a

Merci camarade Kylian

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x