Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

D2 (F)

Pablo Morel débarque à Celles sur Belle

, par Isakovic

Pensionnaire de la 2ème Division, le club de Celles sur Belle a officialisé l'arrivée sur son banc de Pablo Morel pour les deux prochaines saisons. L'ancien coach de Issy Paris et actuellement sélectionneur adjoint de l'équipe masculine du Gabon, aux côtés de Jackson Richardson, va retrouver une équipe qui a terminé à la 6ème place de son championnat.

 

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DN
DN
5 années il y a

ANuaes !!!! Voilà tes souhaits exaucés

DN
DN
5 années il y a

J’espère pour elles qu’elles rebondiront bien avec un nouveau coach, et sans Abbingh, Solberg et Dangueugeur. Les deux premières en ayant fait beaucoup pour IPH. Cette équipe a du potentiel et elle doit l’exploiter.

DN
DN
5 années il y a

Oups autant pour moi Morel ne les coache plus deouis 1 et demi et Arnaud Gandais.

ANues
ANues
5 années il y a
Répondre à  DN

Il a été viré en octobre 2016 après une défaite en coupe ehf contre les honrgoises de Erd
Hélas Issy va conserver son entraineur, et aussi quelques joueuses qui n'ont pas été à la hauteur cette saison, genre :
– Oftedal que le club signe ue 5e saison alors que seule la 1ere a été bonne, du délire. sans chercher des stars y avait de quoi dans le chapionnat. Comme la dijonnaise Rysankova qui va s'exiler en roumanie à Baia Mare l'ex grand club qui payait pas ses joueuses (c'est de la que vient Abbingh) a elle seule ses stats de la saison c'est Sercien et Oftedal combinées!!!!! On peut aussi jeter un oeil à Bourg de Péage avec leur meilleure marqueuse: Cindy Champion, ça lui aurait peut plus de joueur plutot en haut de tableau la saison prochaine ?

– Bulleux: signée alors qu'elle a fait une saison blanche pour blessure à Siofok. A Issy elle fait une saison pas digne d'une ancienne de l'équipe de france. Et elle se blesse aussi 2 fois (en début et en fin de saison !!!!)

– Horacek: pour moi c'est une joueuse qui n'a pas fini sa formation. Vraiment trop girouette. Et surtout totalement invisible entre mi-novembre et début mars. C'est elle qui remplace Abbingh. Et surtout y aura pas de renfort sur ce poste. A priori c'est Débora Lassource qui fera surement l'intérim entre l'arrière gauche et la demie centre. Un boulot que faisait Horacek cette saision. Bref c'est un pansement sur une jambe de bois.

– Sercien: faudra qu'elle arrive à viser les buts avec beaucoup plus de régularité. Bon jump bon bras, mais bigleuse

————-

Solberg a été impeccable sur les deux années, elle nous a fait oublier Armelle Attingré.
Dangueger a subit la loi des gardiennes qui bouffe tout le temps de jeu. Pas sur que rompre le contrat pour la prochain saison soit une bonen chose pour elle. Satrapova n'a pas le même niveau que Solberg, alors elle aurait peut etre eu plus de temps de jeu. MAis disons qu'elle a un style surper rigide, un peu comme Garba les années passées.

Abbingh si ses stats paraissent élevées, faut surtout regarder comme ça se reparti. Bcp de jets de 7m , mais surtout certains match avec bcp de buts et d'autres c'est la dèche. Plus les mois ont passés moins on l'a vu tirer de loin (ce qui était sa marque de fabrique). Et surtout quantité d'échec en tirs de champ.
Et il semble que l'entente avec Gandais ne soit plus au beau fixe.

A moins d'un miracle à la OGC Nice en saison régulière, je vois pas Issy dans le top 5

Et merde jme suis encore laissé aller 😉

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

Qu'il oublie un peu la défense style Gandais….

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x