Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Esp

Antonio Garcia revient à Granollers

, par Mocanu

L'ancien international espagnol Antonio Garcia retrouvera l'Asobal en septembre prochain. L'ex-arrière gauche du PSG s'est engagé pour trois saisons avec Granollers, une façon de boucler la boucle en retrouvant son club formateur.

A 34 ans, Antonio Garcia rentre à la maison. Après avoir connu six clubs différents depuis son départ de Granollers en 2011, dont quatre championnats étrangers (la France avec le PSG, la Hongrie avec le Pick Szeged, le Danemark avec Copenhague et la Roumanie avec Bucarest), l'arrière gauche espagnol va vivre une dernière expérience dans l'équipe où tout avait commencé pour lui : Granollers. Le champion du monde (2013) avec les Hispanos retrouve ainsi son club formateur avec l'envie d'apporter toute son expérience lors des trois prochaines saisons.

"Je suis très content de faire à nouveau partie de la famille de Granollers, a-t-il confié dans un message vidéo sur le site de sa future formation. Je reviens à la maison, dans le club de ma vie. Il y a encore mieux que de réaliser son rêve une fois : c'est de le réaliser une deuxième fois !" A six journées de la fin du championnat, Granollers est actuellement troisième d'Asobal, derrière le Barça et Ademar Leon, mais à égalité de points avec la Rioja, son poursuivant direct.

Olivier Poignard

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
5 années il y a

Encore un joueur du Psg Hand première époque qui aura peiné (et échoué) a confirmer son niveau. Beaucoup de clubs à droite à gauche, mais des performances personnelles trop "normales".
Pourtant je l'aimais bien à Paris. C'était un joueur élégant à regarder et en plus, il avait l'air super sympa. Mais peut-être pas assez rentre-dedans pour le handball d'aujourd'hui. Je sais pas…

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x