Arrivé il y a maintenant 2 ans en Catalogne au sein de l’effectif du FC Barcelone, l’arrière droit international, Dika Mem, a prolongé hier son contrat avec le club champion d’Espagne pour 2 saisons supplémentaires.
Passé par les clubs de St Gratien et Tremblay, la pépite du handball français, Dika Mem, semble s’épanouir en Espagne au sein du mythique club blaugrana du FC Barcelone. Transféré dans le cadre d’un contrat d’une durée de 5 ans prévu initialement (jusqu’en juin 2022), le gaucher a prolongé hier son contrat pour deux saisons supplémentaires (juin 2024). C’est un signe fort envoyé par Barcelone qui continue à construire pour le futur sur la base d’un effectif encore très jeune et sans aucun doute l’un des plus prometteur du handball européen à l’heure actuelle.
Barcelone recrute intelligent et sera dur a battre. PSG recrute façon Qatari (tout comme l’équipe de foot) un chapelet de noms et aucune cohérence et ça se vérifiera dans les mois a venir…..
Attendons les résultats de Barcelone quand même parce que ces dernières années, c’est pas “fameux” non plus par rapport à leur effectif, mem Paris a fait mieux..
De mem pour Veszprem, Kielce…
Meilleur joueur de l’équipe, le contraire aurait été étonnant.. Espérons pour Barcelone que Dika ne s’ennuie pas trop en liga et n’ait pas envie de revenir à Tremblay..