Marque

Vaudou Sports, le seul matelas 100% sportif du marché !

Publi-rédactionnel

De nouveaux produits arrivent fréquemment sur le marché du sport ou celui de la literie, deux mondes bien différents vous allez dire. Ils sont pourtant indissociables. Si une marque réunie avec brio le sport et le sommeil réparateur tout en séduisant ses clients par son côté vert et moderne, c’est bien Vaudou Sport, la seule marque de matelas conçue exclusivement pour les sportifs en quête d’une récupération de standing.  

Vaudou Sport créer la literie sportive

Des matelas conçus par des sportifs spécialistes en literie, en collaboration avec des stars du sport, le tout fabriqué en France et homologué par la prestigieuse société française des masseurs kinésithérapeutes du sport, c’est la recette du succès de cette marque exigeante qui a vue le il y a 4 ans. C’est après plusieurs années de tests avec différentes technologies, conforts, mais aussi en prenant en compte le sommeil difficile des sportifs, que les matelas ont pu réunir toutes les garanties nécessaires au bon repos du guerrier, et pour une fois ce n’est pas que du marketing. « Les débuts de la marque ont été fulgurants, c’est comme si les sportifs avaient longtemps attendu leur marque de literie. Nous nous sommes fait invités sur des événements sportifs, puis en un clin d’œil nous sommes devenus le matelas officiel de la compétition IRONMAN France et exposant de l’unique literie pour trailers à l’Ultra Trail du Mont Blanc l’an passé , un honneur. » explique le fondateur de la marque, ancien handballeur en Nationale 2.

« Pour les gens méfiants qui pensent que ce n’est que du marketing, je peux comprendre leur scepticisme et je trouve même cela primordial de ne pas croire tout ce qui peut se faire, surtout en literie. Je les invite donc à essayer nos produits sur l’un de nos points de vente ou de comparer nos atouts avec d’autres marques non spécialisées… Même si certains essayent de créer du matelas estampillé « pour sportifs » ou dits « universels », ces derniers n’apportent hélas aucune solution aux multiples contraintes physiologiques de cette clientèle à part, c’est pourquoi nous préférons nous concentrer sur nos excellents résultats obtenus auprès de notre clientèle, ils nous le rendent bien et communiquent régulièrement sur notre marque via les réseaux sociaux, une chance qui prouve leur grande satisfaction. » conclu-t-il.

Des produits innovants et validés par tous

Vaudou Sport a développé des matelas dotés de conforts particulièrement agréables, qui ne retiennent pas la chaleur, qui épousent parfaitement les courbures de la silhouette sans former de moules chauds tout en s’adaptant à la morphologie de chacun. Une mousse green de très haute densité, associé à une nouvelle technologie d’accueil brevetée nommée “CloudTouch”, bien plus agréable que la mémoire de forme (qui présente trop d’inconvénients en terme de chaleur pour les sportifs à la recherche de fraicheur et d’une diminution des points de pression). Ce n’est pas tout, chaque matelas Vaudou Sport est aussi composé d’un neotextile qui a pour effet l’oxygénation musculaire grâce à son coutil de surface “CELLIANT SPORT” ajusté sur chacun de ses matelas. Un fibre bien connu de l’autre côté de l’Atlantique, qui est déjà utilisé par des marques telles que Reebok ou New Balance, pour des vêtements de récupération notamment, et qui par un procédé de condensation de la chaleur corporel, la restitue sous forme de lumière infrarouge à l’organisme durant le sommeil, ce qui améliore la vascularisation des tissus musculaires, donc la récupération physique. Outre les différences de technologies, de phase de tests, d’origine ou de certifications pointues, la marque Vaudou Sport peut aussi s’appuyer sur sa grande réputation chez tous les sportifs de haut niveau comme dans le handball et les frères les plus connus mais aussi Nedim Remili, Ludovic Fabregas et plus plus récemment Dika Mem de Barcelone et Olivier Nyokas de Nantes, tous adeptes du confort régénérant de Vaudou Sport.

Vaudou Sport assure ses services  de livraison gratuite partout en France et en Europe (voir liste des pays concernés sur le site) avec des transporteurs de qualité. On peut commander avec paiement sécurisé jusque 3x sans frais en ligne. Tous les matelas sont remboursables ou échangeables pendant 100 nuits, si éventuellement vous ne parvenez pas à vous adapter au confort suite à votre achat. Le grand plus de chez VAUDOU SPORT : le matelas est garanti 10 ans, ou durant toute la carrière sportive de l’athlète.

Pour tous les lecteurs de HandNews, et donc de cet article, la marque a généreusement mis à disposition une remise spécifique 140 euros sur le matelas au choix avec le code REGENERANT, pour toute commande en ligne avant le 30 Avril 2018 chez www.vaudou-sport.fr.

13 CommentairesPoster un commentaire

  1. Adrien - le 20 mars 2018 à 13h20

    intérêt ?

    • VaudouSport - le 20 mars 2018 à 18h32

      Récupérer… 😉

  2. Aquitaine 64 - le 20 mars 2018 à 13h42

    Be on sait que sa existe !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves