Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2019

Les frères Gasmi pour représenter la France au sifflet

, par Dalibor

L'IHF a dévoilé en fin de semaine dernière la liste des arbitres qui officieront lors du prochain championnat du monde masculin, prévu du 10 au 27 janvier 2019. Dix-neuf paires ont passé une batterie de tests lors d'un stage en Allemagne début octobre, et trois d'entre elles n'ont pas été retenues. Parmi les seize binômes sélectionnés, ce sont les frères Karim et Raouf Gamsi qui représenteront la France. C'est la première fois que cette paire représentera la France dans une compétition internationale majeure chez les A.

La liste complète :

Julian Lopez Grillo/Sebastián Lenci (ARG) Matija Gubica/Boris Milosevic (CRO) Vaclav Horacek/Jiri Novotny (CZE) Martin Gjeding/Mads Hansen (DEN) Oscar Raluy/Angel Sabroso (ESP) Karim Gasmi/ Raouf Gasmi (FRA) Robert Schulze/Tobias Tönnies (GER) Majid Kolahdouzan/Alireza Mousavian (IRI) Gjorgji Nachevski/Slave Nikolov (MKD) Ivan Pavicevic/Milos Raznatovic (MNE) Havard Kleven/Lars Jorum (NOR) Duarte Santos/Ricardo Fonseca (POR) Bojan Lah/David Sok (SLO) Arthur Brunner/Morad Salah (SUI) Mirza Kurtagic/Mattias Wetterwik (SWE) Ismail Boualloucha/Ramzi Khenissi (TUN)

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
&
&
5 années il y a

Mérité

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Oh la bonne nouvelle…..lol….

No
No
5 années il y a

Le problème est toujours le même en matière d arbitrage les nations les meilleures sur le terrain sont les mêmes au sifflet d ou à la fin un souci puisqu ils sont automatiquement écartés du parcours final donc …

Duval
Duval
5 années il y a

Toujours les mêmes rancoeurs au lieu de saluer leur sélection au mondial.
Bref l’arbitrage fera toujours débat sur ce forum…souvent à tord hélas.

Boulimic
Boulimic
5 années il y a

Autant je n'étais pas convaincu il y a quelques années, voire énervé par certains de leurs comportement, autant je trouve qu'ils ont considérablement évolué surtout dans l'attitude. On ne sert plus les fesses quand on apprend leur désignation pour un match. Ils ont appris de leurs erreurs et dispensent un arbitrage de bonne tenue. Bravo à eux et à la Direction de l'Arbitrage qui y est sûrement pour quelque chose.

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Boulimic

On se souvient tous de leur brillant MHB-Aix de l'an dernier…

Nanasse69
Nanasse69
5 années il y a

Syahn espèce de rageux, contente toi de les regarder à la télé. Tes compétences sont en matière d’arbitrage doivent être au top pour critiquer alors qu’ils ont été doublement sélectionnés. En tout cas félicitations à eux, ils le méritent largement.

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

La photo qui illustre cet article est terriblement bien choisie.

Vardarian
Vardarian
5 années il y a

Et les arbitres lettons? 🤔

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

C'est quand même incroyable ces dizaines et dizaines d'incompétents qui siègent à la Commission Centrale d'Arbitrage, ou à l'IHF, ou à l'EHF, etc etc…, et qui sont tous d'accord pour choisir les arbitres parmi les pires de ceux qui officient sur les tous les parquets de France et de Navarre, à croire qu'ils le font exprès ! Va aussi falloir penser à les changer ceux là, non ??… :):)
Allez, biz à tous ceux qui n'ont jamais tenu un sifflet.

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Vinch1

Ce n’est pas à moi que je compare cette paire d’arbitres… mais à leurs équivalents…..Je revendique mon droit de juger ces deux arbitres comme les plus mauvais de Lidlstarligue.
PS: J’anticipe une réponse prévisible en précisant que je ne les juge pas uniquement sur les rencontres qui concernent le MHB……..

Vinch1
Vinch1
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Bien sûr que t'as le droit :). et j'ai pas dit que je les comparais à toi. 🙂
Je crois les avoir vu un jour à Sélestat… et oui, j'avais été loin de les trouver formidables, c'est peu dire.
Mon propos était juste de dire qu'ils sont qd même pas mal suivis, évalués, par bcp de monde "sérieux"… et que bon… Et que ceux qui les choisissent doivent quand même avoir de bonnes raisons.

Scorp31
Scorp31
5 années il y a

Mais comment peut on les choisir à eux ? Pour moi, sans conteste c’est la plus mauvaise paire de LNH.

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

qq'1 sait ce qu'est devenu jpf_hb ??
Lui a t on demandé de ne plus intervenir sur le forum s'il voulait continuer à siffler à ht niveau (il était au moins en N1, non ?)

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x