SEHA
Le Steaua Bucarest rejoint la compétition
Alors que neuf participants étaient connus jusqu'à maintenant après les retraits des clubs slovènes de Celje et Velenje et l'arrivée des serbes de Zeleznicar, la ligue SEHA était à la recherche de son dixième participant afin de pouvoir mettre en place un calendrier sans temps mort pour chaque équipe. Le comité exécutif de la ligue SEHA a annoncé l'identité du nouveau participant, il s'agira des roumains du Steaua Bucarest.
Cette huitième édition de la ligue SEHA aura donc deux équipes inédites puisque Nis Zeleznicar, la nouvelle équipe de Veselin Vujovic, et le Steaua Bucarest prendront part pour la première fois à cette compétition, et Mihajlo Mihajlovski, le président de la ligue SEHA, se réjouit évidemment de cette expansion vers de nouveaux pays:
Nous sommes très heureux d'annoncer le dixième participant de la ligue SEHA-Gazprom, le Steaua Bucarest, club deux fois vainqueur de la coupe d'Europe. Nous sommes très fiers d'avoir un club avec une histoire si riche dans notre ligue et nous espérons que cette saison amènera beaucoup de spectacle dans la capitale roumaine ainsi que dans tous les autres pays qui font partie de la ligue SEHA-Gazprom.
Second du dernier championnat roumaine, le Steaua Bucarest devra donc jouer le championnat, la coupe nationale, la coupe EHF et la ligue SEHA avec un effectif renforcé par l'arrivée de l'ancien pensionnaire de Starligue et d'Ivry Javier Humet qui y retrouvera l'ancien nantais et istréen Stefan Vujic.