Sponsors
Chambéry change de boutique
À l'heure d'entamer une des semaines les plus importante de l'année sportivement, Chambéry fait aussi du neuf en arrière boutique avec une nouvelle application mobile et, surtout, le changement d'équipementier de Hummel vers Mizuno pour les trois prochaines années.
Ils sont déjà cinq à les porter au pied, et l'équipementier est le fournisseur officiel des chaussures de grand clubs tel Rhein-Neckar Löwen, mais pour la première fois Mizuno passe désormais à l'équipement complet d'un club. Une étape de plus pour l'équipementier qui cherchait depuis deux saisons à avoir ce lien privilégié. "Pour devenir un acteur complet sur le marché du handball nous avions besoin d’un partenariat textile avec un club de l’élite. Chambéry est le partenaire idéal pour Mizuno" confie Aurélien Abdelhafidh, le directeur marketing de Mizuno France.
De l'autre côté, c'est un grand bon pour le club savoyard qui était historiquement équipé par Hummel, depuis 1998. La fin du contrat actuel était l'occasion de remettre les choses à plat, et la marque japonaise a été la plus convaincante. "Les dirigeants de Mizuno Europe nous ont fait part de leur souhait de devenir l’équipementier principal d’une équipe de Lidl Starligue et que Chambéry soit la seule équipe en France à porter du Mizuno ! Le projet nous intéressait, la proposition était cohérente." commente de son côté Laurent Munier. Le nouveau sponsor financera également les stages du club.
Maxime Thomas