Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Le calendrier 2018/19 dévoilé

, par Dalibor

Après la Proligue il y a quelques jours, la LNH a dévoilé ce matin le calendrier de la Starligue pour la saison prochaine. La première journée de championnat se disputera les 5 et 6 septembre prochains, quelques jours après le trophée des champions, programmé les 1er et 2 septembre du côté de Montbéliard. On retrouvera à l'Axone les quatre premiers du dernier exercice, soit Paris, Montpellier, Nantes et Saint-Raphaël. Pour ce qui est du championnat, le tenant du titre, le Paris Saint-Germain, recevra Ivry en ouverture tandis que son dauphin la saison passée, Montpellier, accueillera Aix. Les promus Istres et Pontault se déplaceront à Dunkerque et recevront Nantes, respectivement. Parmi les dates à retenir, le traditionnel choc entre Montpellier et Paris aura lieu le 17 ou le 18 octobre dans l'Hérault, avec le match retour prévus pour le 20 ou le 21 avril. Comme il est désormais la tradition, Nantes accueillera le PSG juste avant les fêtes de Noël, soit le 19 ou le 20 décembre, tandis que le H se déplacera à Montpellier à trois journées de la fin, dans un match qui pourrait être crucial dans la dernière ligne droite. Alors qui succèdera à Paris ? Réponse le 6 juin prochain !

Retrouvez le calendrier complet de la Starligue ici.

Kevin Domas

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Csebon
Csebon
6 années il y a

Curiosité du calendrier, Montpellier et Paris ouvrent et ferment à domicile… alors que Nîmes, ça fait 2 ou 3 années qu’ils finissent à l extérieur…

malauti
malauti
6 années il y a
Répondre à  Csebon

comment s'établit le calendrier ?? quelqu'un a des infos… mais je rejoins ce commentaire Nîmes démarre et finit très souvent à l'extérieur…

Csh
Csh
6 années il y a
Répondre à  malauti

Peut etre une question de disponibilité de salle ? Par exemple, depuis que Chambéry joue au Phare, ils commencent (et perdent) toujours leurs 2 premiers à l’extérieur, faute de disponibilité du Phare…

alex
alex
6 années il y a

Montpellier-Nantes en J24 fin mai et peut-être avant un nouveau F4 pour l’un ou pour les 2, ça va piquer !

Kryssie20
Kryssie20
6 années il y a

Et à nouveau le promu d'IDF qui reçoit Nantes pour la première journée ! LOL !
Comme Massy la saison précédente !

Nicolasphilou
Nicolasphilou
6 années il y a

Encore un titre qui pourrait se jouer tout à la fin….

rkj4
rkj4
6 années il y a

Mouais… Moyennement intéressant tout ça.
De toute façon, tout le monde rencontrera tout le monde à un moment ou à un autre de la saison.
On sent bien qu'il est difficile de remplir Handnews en été : peu de news, des commentaires faméliques : vivement la rentrée !

Le foot a pris toute la place. D'ailleurs, j'ai mis du temps mais j'ai fini par m' y intéresser à la Coupe du Monde. Avec un bel enjeu et des histoires d'équipes à suivre, le football devient soudain plus agréable à regarder, comme un feuilleton à suspense.

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Ces bon pas sur !!!😊

hakim
hakim
6 années il y a

Le foot devient scandaleux avc tt cet argent et en plus le hand ne passe jamais a la télé.

mouton
mouton
6 années il y a
Répondre à  hakim

Le hand n’a jamais été autant diffusé à la TV que maintenant et pas que l’EDF, les clubs aussi dont plusieurs fois en clair cette année (L’Equipe, TFX)… Le hand n’aura jamais la popularité du foot et dans un sens c’est pas plus mal je pense même si le hand mériterait encore plus de reconnaissance qu’aujourd’hui..

Ce qui est surtout « dingue » pour le foot, c’est qu’il y ait autant de gens qui mettent autant d’argent pour aller voir du foot ou pour s’acheter des maillots sans avoir spécialement les moyens et je ne parle pas nécessairement des français qui étaient très minoritaires en Russie y compris en finale (2500 je crois contre près de 10 000 croates) avec des places qui démarraient officiellement pour la finale à 500€ pour aller à près de 1000€…
Mais bon, une photo dans le stade postée sur Insta vaut bien quelques centaines d’euros ;)..

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x