Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Prolongation de contrat pour Dragan Pechmalbec

, par Dalibor

A Nantes, on ne perd pas de temps avec les prolongations de contrat. Eduardo Gurbindo avait étendu le sien jusqu'en 2021 en novembre dernier, le jeune pivot français Dragan Pechmalbec vient également de rajouter deux saisons à son engagement, soit jusqu'en 2022. Le produit du centre de formation avait paraphé l'an passé son premier contrat professionnel, avant de connaitre sa première sélection en équipe de France en mars dernier face au Danemark. A 22 ans, le natif de Montfort sur Meu va s’inscrire encore un peu plus dans le projet du H. "Je suis très content de poursuivre cette aventure sous les couleurs du «H», au sein d’un club où je me sens bien. Je souhaite aider le club à continuer d’atteindre le plus haut niveau français et européen, en ayant des responsabilités de plus en plus conséquentes. Je suis également pressé de découvrir le Palais des Sports de Beaulieu où nous allons vivre, j’en suis sûr, de nouvelles belles émotions" a-t-il déclaré sur le site de son club.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Ça fait plaisir un bon de notre formation félicitations au H 🤙

Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Oui un pari (vraiment pas trop risqué) sur l’avenir. Mais autant il sera épatant en def, autant en attaque il a du boulot à fournir avant de faire un peu oublier Tournat.
J’aimais bien Buric vraiment.

Mince j’ai utilisé le mot « pari ».

Morcheeba
Morcheeba
5 années il y a

Ça fait plaisir de voir qu’un club du haut de tableau fait confiance à sa jeunesse plutôt que d’aller chercher un serbo-sloveno- croato-roumain. Dans la lignée de Tournay. Bravo Monsieur Anti.

Le fou du hand
Le fou du hand
5 années il y a

Trop cool! Allez le H

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x