A Nantes, on ne perd pas de temps avec les prolongations de contrat. Eduardo Gurbindo avait étendu le sien jusqu’en 2021 en novembre dernier, le jeune pivot français Dragan Pechmalbec vient également de rajouter deux saisons à son engagement, soit jusqu’en 2022. Le produit du centre de formation avait paraphé l’an passé son premier contrat professionnel, avant de connaitre sa première sélection en équipe de France en mars dernier face au Danemark. A 22 ans, le natif de Montfort sur Meu va s’inscrire encore un peu plus dans le projet du H. “Je suis très content de poursuivre cette aventure sous les couleurs du «H», au sein d’un club où je me sens bien. Je souhaite aider le club à continuer d’atteindre le plus haut niveau français et européen, en ayant des responsabilités de plus en plus conséquentes. Je suis également pressé de découvrir le Palais des Sports de Beaulieu où nous allons vivre, j’en suis sûr, de nouvelles belles émotions” a-t-il déclaré sur le site de son club.
Articles liés
4 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
Fenix Toulouse HB

.jpg)
ven. 29/09 à 20:00
US Créteil HB


ven. 29/09 à 20:00
Dijon Métropole Handball


ven. 29/09 à 20:00
Derniers résultats
Paris Saint-Germain HB

35 - 27

dim. 24/09 à 17:00
Limoges Hand 87

30 - 36

dim. 24/09 à 17:00
USAM Nîmes Gard

33 - 28

sam. 23/09 à 20:00
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Ça fait plaisir un bon de notre formation félicitations au H 🤙
Oui un pari (vraiment pas trop risqué) sur l’avenir. Mais autant il sera épatant en def, autant en attaque il a du boulot à fournir avant de faire un peu oublier Tournat.
J’aimais bien Buric vraiment.
Mince j’ai utilisé le mot “pari”.
Ça fait plaisir de voir qu’un club du haut de tableau fait confiance à sa jeunesse plutôt que d’aller chercher un serbo-sloveno- croato-roumain. Dans la lignée de Tournay. Bravo Monsieur Anti.