Transfert
Canellas quittera bien le Vardar
C'était un bruit qui avait traversé l'Europe, Joan Canellas devait quitter le Vardar Skopje. L'information a été confirmée aujourd'hui par Szeged qui a signé le demi-centre espagnol pour deux saisons.
Champion d'Europe des clubs en titre avec le Vardar et toujours en course pour Cologne, le Vardar continue de se vider de ses membres. Après Luka Cindric son maître de jeu, Arpad Sterbik son gardien du temple, et Raül Gonzales son tacticien, c'est au tour de l'expérimenté demi-centre de laisser place. Ce sera le septième club du joueur, passé par Grannolers, Barcelone et Ciudad Real en Espagne avant de voyager dans l'Est européen à Hambourg, Kiel puis au Vardar. Des voyages où il a obtenu un solide palmarès en étant champion dans chacun des pays, sans oublier la ligue SEHA conservée récemment avec le Vardar.
Celui qui a également été champion du monde en 2013 et d'Europe en 2018 avec la sélection partagera le poste avec Dmitry Zhitnikov et Stas Skube.@JoanCanellas @pickhandball pic.twitter.com/XZt9LXlrsq
— Pick Szeged Handball (@pickhandball) 20 avril 2018
Maxime Thomas