Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

La France tient son "match référence"

, par Dalibor

En l'emportant avec la manière face à l'Espagne cet après-midi (33-30), la France a marqué les esprits. Mais elle a aussi mis un coup sur la tête à un adversaire direct dans la course à  la qualification pour le dernier carré.

Depuis quelques jours, les joueurs de l'équipe de France n'en faisaient pas un secret. Ce match contre l'Espagne, pour leurs débuts dans le tour principal du championnat du monde, c'était le rendez-vous à ne pas manquer. Question d'ego, évidemment, vu comment les Ibériques les avaient giflés alors qu'ils ne s'y attendaient pas au dernier championnat d'Europe en Croatie. Mais aussi sur un simple plan sportif, puisqu'une victoire mettait quasiment hors-course les Espagnols. Ce soir, après l'avoir emporté 33-30, les Bleus comptent trois points d'avance et le goal-average particulier sur cet adversaire direct. Et ce n'est pas rien. Et s'ils ont gagné sur le terrain, les Français l'ont fait avec la manière et ils tiennent sûrement là "un match référence" comme le soulignait Nikola Karabatic. "Ce match va nous donner beaucoup de confiance. On a très bien joué en attaque, notre meilleur match depuis longtemps." Dans un match qu'on attendait défensif, âpre, tactique, les Français ont fourni, par dessus tout, un récital offensif. 33 buts marqués face à une nation majeure, il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Et le danger est venu de partout. De la base arrière, où Dika Mem et Melvyn Richardson ont fait des étincelles. Mais aussi de Ludovic Fabregas à l'intérieur. Le Barcelonais a été trouvé onze fois par ses partenaires. Et si Arpad Sterbik l'a fait pleurer en seconde période, comme pas mal de ses coéquipiers d'ailleurs, il a mis un sacré bazar dans la défense espagnole. "L'objectif était de mettre du rythme, d'aller les défier pour que les espaces s'ouvrent. On a respecté le plan de jeu qu'on s'était donné" confiait le pivot bleu après la rencontre.

Les bleus sereins

Plus que la qualité technique, plus que la justesse tactique de cette équipe de France, ce qui a frappé, c'est cette sérénité. Que ce soit en début de match, quand il a fallu harceler l'attaque espagnole d'entrée, ou en début de seconde période, quand Sterbik a fermé la baraque pour permettre aux siens de revenir sur une énième contre-attaque de Ferran Sole, les Bleus n'ont jamais dévié d'un iota de leur ligne directrice. Comme s'ils savaient qu'à un moment ou à un autre, leurs efforts allaient finir par payer. Même le coaching baroque des gardiens par Didier Dinart ne les a pas déconcentré. "Nos deux tours jumelles nous ont stabilisés en défense. On savait que la décision allait se faire dans les dix dernières minutes et qu'il fallait faire preuve de sang-froid" appuyait Didier Dinart. Quand les choses se sont corsées en fin de match, les Bleus évoluaient pourtant avec Dika Mem et Melvyn Richardson sur la base arrière, 42 matchs internationaux à deux. Mais le Montpelliérain a tout fait exploser, comme il l'avait fait au Final Four de la Champions League, au même endroit, il y sept mois. Quatre buts, aucun échec, aucune perte de balle, la copie n'est pas loin du 20/20. "Il a été exceptionnel, il faut le féliciter. C'est plaisant de voir qu'on fait des changements et que les joueurs nous donnent raison" confirmait Didier Dinart, qu'on avait rarement connu dithyrambique. Après avoir accroché l'Allemagne en début de semaine, les bleus ont fait tomber un adversaire sacrément plus coriace. Demain, ils pourraient continuer leur course vers les demi-finales en battant l'Islande. En attendant, ils ont lavé un affront, et avec la manière.

Les statistiques :

FRANCE - ESPAGNE 33:30 (17:15) Arbitres : H. Kleven, L. Jorum (NOR)

FRANCE : Dumoulin (2 arrêts / 8 tirs dont 0/1 pén), Gérard (11 arrêts / 34 tirs dont 0/3 pén)); Rémili (2/5), Lagarde (), Richardson (4/4), Mem (6/8), N. Karabatic (1/1), Mahé (4/7 dont 2/2 pén), Grébille (2/3), N’Guessan (2/3), Abalo (1/3), Guigou (4/7 dont 3/4 pén), L. Karabatic, Fabregas (6/11), Dipanda, Porte

ESPAGNE : Sterbik (11 arrêts / 28 tirs dont 0/3 pén), Perez de Vargas (1 arrêt / 15 tirs dont 0/2 pén); Gurbindo (1/1), Fernandez Perez, R. Entrerrios (5/9), A. Dujeshabev (3/4), Sarmiento (4/6), Aguinagalde (1/1), Cannelas, Morros, Gomez, Arino (1/2), Guardiola (1/2), Goni (0/1), Sole (11/12 dont 3/4 pén), Figueras (3/5 dont 1/1 pén)

A Cologne, Kevin Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
39 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
greg
greg
5 années il y a

Peu de buts marqués mais Karabatic monte en puissance. Curieux de voir quel niveau il aura en finale

Julien
Julien
5 années il y a

Karabatic monte clairement en puissance . J’ étais a la Lanxess Arena , pourquoi est il systématiquement siffle par le public allemand ?

marcotte
marcotte
5 années il y a
Répondre à  Julien

parce qu’il fait peur tiens la bonne blague

Pinpin
Pinpin
5 années il y a

toujours une faiblesse sur le poste d arg … 🙁

Pinpin
Pinpin
5 années il y a

toujours une faiblesse sur le poste d arg.. 🙁

ludo
ludo
5 années il y a

J’espère qu’on pourra faire souffler un peu Fabregas contre l’Islande…

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  ludo

Idem pour L.Karabatic. Ils ont fait quasi 60 minutes tous les deux ! Ils ne pourront jamais tenir comme ça jusqu'au bout. Je n'ai pas compris que Di Panda ne joue pas une seule minute ce soir…

Dede83
Dede83
5 années il y a
Répondre à  Etienne221

DiPanda joue avec Sarmiento à St-Raphael ils se connaissent trop peut être une explication mais bon je suis pas coach

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

Il ne faut pas s'enflammer !

HandForLife
HandForLife
5 années il y a

Très bon match des Bleus. Défense bien en place face à une équipe incapable de proposer du danger de loin. Attaque efficace avec mention spéciale au duo Mem-Richardson lorsqu’il est aligné sur le terrain. Ces 2 joueurs ont fait oublié le manque sur le poste d’ARG. Mahé est un soliste est perd beaucoup trop de ballons. Fabregas impressionnant ce soir malgré quelques loupés sur Sterbik qui en a mangé plus d’un. Il faut confirmer face à l’Islande demain afin de s’ouvrir le chemin de la demi-finale.

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  HandForLife

Tu es dur avec Mahé. Depuis peu il est éfficasse même à 9m !! Il est bon, dynamique, franchement c'est de loin sa meilleure compétition internationale. A 27-28 ans, il est bientôt à maturité !

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  Etienne221

Mahé a haussé son niveau sur cette compète. C'est à mettre à son crédit.
Mais il monte trop vite en température et perd bêtement des ballons sur des tentatives inconsidérées. J'ai noté 2 ballons perdus comme ça, qui ont fait buts espagnols dans la foulée. Quand il tente des trucs difficiles, il met clairement son équipe en grand danger.

rkj4
rkj4
5 années il y a

Attention au stats affichées : Abalo, c'était 2 buts. Dans le but vide, certes, mais quand même. Et c'est pas si simple à réussir (n'est-ce pas Remili ?) : un minimum de sang froid est nécessaire.
Il a aussi loupé un tir sur l'aile, mais c'était un tir de raccroc, une balle récupérée un peu par surprise. Pas si facile, même si des comme ça, il en a déjà rentré à la pelle…

erreur
erreur
5 années il y a

2/3 pour abalo

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

J'ai lu pas mal de commentaires sur un arbitrage TRES en faveur des français ? C'est à dire ?
pour moi, il y a un moment important, oui, c'est quand les 2 arbitres ne sont pas d'accord, se concertent, puis décident de donner la balle à la france et donner 2 mn à Viran Morros (qui n'y sont pas sur ce coup là… mais c'est un peu comme quand tu prends une prune en voiture, faut se dire que c'est pour toutes les fois où tu t'es pas fait choppé), et sur ces 2 mn, on leur met un 3-0 (avec aussi un coach qui oublie que Sterbik, niveau rapidité, c'est pas ça…). Ca, c'est un mini tournant, c'est sûr.
Mais sinon ?

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  Vinch1

En tout cas pour une fois que l'arbitrage nous semble plus en notre faveur que dans d'autres matchs, on ne va pas pleurer, bien au contraire…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Avant de me faire traiter de tous les noms, je tiens à dire que je n’aime pas les espagnols.

Mais il n’y a que moi pour voir l’attentat de V Gérard sur le meilleur buteur espagnol ? Au ralenti on voit bien qu’il fait exprès de lui tomber dessus. Alors, oui, Sole fonce sur Gérard (c’est un ailier et il a l’habitude d’aller très loin) mais de là à le retourner comme une crêpe et tomber dessus avec les deux coudes pour lui exploser la bouche, ce n’est pas sport du tout pour moi il y a rouge direct (et à la fin du match on voit Gérard qui vient en rigoler avec Lagarde et Porte, en expliquant avec des gestes comment il a fait). C’est drôle que personne n’en parle. Si cela avait été l’inverse, il y aurait déjà eu des tonnes et des tonnes de commentaires assassins contre le gardien adverse et contre les arbitres.

Donc, après un carton rouge « oublié » à Gérard à la 33ème et la fameuse « baffe » fantôme conte Morros (qui lui fait son 2éme 2min, donc il ne défendra plus pareil), on a le premier but marqué par Abalo dans le but vide accordé alors qu’il fait un appui-zone (même là il ne peut pas s’en empêcher) une faute manifeste sur Entrerrios non sifflée, 2 min pour Richardson pour son pied qui dévie la balle, 2 buts de Mem et Richardson alors qu’ils font cinq pas chacun (d’ailleurs tout le monde s’arrête de jouer en pensant que les arbitres vont siffler). Tout ça fait que le match aurait été beaucoup plus serré. Certains commentaires disent que vu tout ce que la France s’est fait voler, on ne va pas se plaindre d’avoir été aidé par les arbitres. Moi je dis au contraire que quand on est sportif on est fairplay et on doit s’insurger contre les matchs où l’on se fait voler (comme contre l’Allemagne) mais aussi s’indigner quand on a été favorisé. Donc je dis que les espagnols se sont fait voler (on a eu notre Cologne 2007, les espagnols auront leur Cologne 2019).

Et moi je ne vois pas le « match référence » que tout le monde voit. On a toujours un Dumoulin aux abonnés absents et certains joueurs qui passent à côté de leur match. Face à la Croatie, ce sera une autre paire de manches !

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

En tant qu'ancien gardien de niveau modeste, je considere que le gardien doit marquer son territoire.
Lorsqu'un jour arrive lance et percute le gardien, qui pourrait aussi se blesser dans l'histoire, je ne suis pas choque que le gardien applique l'adage "qui s'y frotte s'y pique".
Et ne nous racontons pas d'histoire sur le fairplay et le sport de gentlemen: on sait tous que quand un adversaire commet une grosse faute sur un de nos coequipiers, le reste de l'equipe ne va pas se priver de "chatier" le dit adversaire des que l'occasion de presentera.

Par ailleurs, si tu as un lien pour voir le match en replay, ca m'interesse parce qu'il me semble que tu exageres avec "les deux coudes pour lui exploser la bouche"

Asymbel
Asymbel
5 années il y a
Répondre à  Averell

Il y a le replay sur TF1… je viens de le regarder, justement. "Les deux coudes pour lui exploser la bouche", vraiment ? Un peu de sérieux…

djouniordasouza
djouniordasouza
5 années il y a
Répondre à  Asymbel

C'est à environ 51min sur le replay de TF1.
Gérard décharge vraiment sa frustration sur le gars (qui finit sa course sur lui, mais c'est le jeu, non? il peut y avoir contact, le genou du gardien est limite, mais la suite est à proscrire)…
Et dans tous les cas on ne peut pas cautionner le "marquer son territoire" dans ce style, sinon ça finit en quoi? du Schumacher sur Battiston?

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

Pardon, je t'ai mis un rouge direct après la lecture de la première ligne : j'aime pas qu'on n'aime pas (et qu'on l'affirme en plus : parce qu'il n'y a jamais de quoi s'en venter).
Sinon, j'avoue qu'on s'en sort bien sur l'action Sole-Girard , qui prête effectivement à commentaire. Il est quand même difficile de trancher et les arbitres ont dû amnistié Gérard au bénéfice du doute. Je pense qu'ils ont eu raison.
Morros a pas eu de chance, c'est vrai, mais jouer défenseur, c'est exposer son corps à subir l'injustice.
Moi aussi j'ai entrevu un truc bizarre sur une balle récupérée par l'EdF : pied ou pas pied de Richardson? Je sais pas. Personne n'a protesté mais la trajectoire reste bizarre.
Alors, favorisés, je sais pas, mais on n'a pas été accablés par l'arbitrage, c'est certain. On joue souvent les Norvégiens en amical et en compétition et Sagosen a encore haussé son niveau à Paris : peut-être qu'ils nous aiment bien… Moi je les adore.

Papatt13
Papatt13
5 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

Hello,

J'ai revu le match ce matin, sur l'action de Gérard ce qui porte à confusion c'est la fin de l'action où il lui accroche le cou parce que le joueur saute sur le gardien de but et tape tout seul la jambe qui essaye de faire la parade ça c'est l'action de jeu, le geste après peut être réprimé là je suis d'accord.

Sur Morros oui mais franchement a vitesse réelle compliqué de voir Mahé joue bien le coup sur la 2ème. Par contre quelque chose que je n'ai pas compris c'est comment les arbitres peuvent utiliser la vidéo surtout au vu de leur désaccord sur cette action … Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

Sur Mem et Richardson je ne vois pas où il y a marché, personne s'arrête de jouer ou alors je n'ai pas vu et seulement sur le premier but de Richardson il peu y avoir 5 appuis (donc 4 pas) mais ça c'est au ralenti en regardant bien. Sur les autres actions attention il y a 4 appuis si j'ai bien compté et donc 3 pas.
La règle du marcher c'est 4 appuis maximum sachant que souvent les duels partent mauvais pied et que les joueurs sautent mauvais pieds ça fait 3 ou 4 appuis donc pas de marcher. Après à vitesse réelle c'est franchement impossible de voir au ralenti c'est compliqué.

Oui l'arbitrage tourne en notre faveur mais quand on voir les 2 fois 2 de Luka la 2ème est très sévère ou alors l'action de Mem qui prend 2min pas de 7m et même action du côté espagnol et pas de 2' mais 7m … c'est pas très logique et je ne sais pas ce qui est le plus arrangeant …

Par contre la grosse erreur des espagnols et là ils peuvent s'en prendre à leur coach c'est les 2' prises en fin de match en disant "p..ta" quand l'arbitre passe …

emilcostarica
emilcostarica
5 années il y a

Complètement d'accord avec Pirate du PCHB, au niveau de l'arbitrage on ne peut pas se plaindre sur ce tournoi, même si Entrerrios aurait pu prendre une sanction à deux ou trois reprises pour défense en zone sur ce match.
Concernant Gérard le pétage de plomb quand ça ne va pas comme il le souhaite, c'est hélas du grand classique chez lui. Néanmoins sans lui nous ne serions certainement plus en course pour les demis.
Dumoulin, comme N'Guessan , ne sont pas au niveau attendu depuis le début du tournoi alors qu'ils bénéficient d'un temps de jeu conséquent, pour l'instant les autres compensent mais pour combien de temps?

Vasseur
Vasseur
5 années il y a

Abalo 2/3…….

vince
vince
5 années il y a

@etienne221
tu comprends pas pourquoi Dipanda est pas rentré ? ben c’est bien simple : il est nul.
grosses fautes, contres attaques catastrophiques , regardes ces stats elles sont parlantes, il me semble qu’il mets 0 but et perd au moins 6 ballons sans compter ces exclusions

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  vince

Au puree, la stat qui tue…
0 but !!!!
A ce rythme la, on aurait jamais du faire jouer Dinart 🙂

Aurele44
Aurele44
5 années il y a

Les chiens aboient, la caravane passe. L'EDF avance doucement mais sûrement. Nous n'étions pas fiers dans les dernières minutes contre l'Allemagne et la Russie mais les français ont fait preuve de caractère. A part le Danemark, je ne vois pas qui nous empêchera de devenir Champions du Monde.

vince
vince
5 années il y a

sauf que dinard ne jouait pas les contre attaques et donc ne vendangeait pas de ballon..
a moins que tu sois adepte des tires dans les tribunes .. 😉

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Averell, ta conception du sport n’est pas jolie-jolie. On ne fait pas un sport pour châtier un adversaire, on le fait pour gagner à la loyale (et la sensation n’en est que décuplée!
J’ai moi aussi été gardien de but et je peux t’assurer qu’en tant que gardien tu peux éviter un joueur lancé (exemple en 1ère mi-temps, Pérez de Vargas sur le kung-fu de Remili) sauf si tu veux le « châtier » comme tu dis. Mais ici, le poids puissance était largement en faveur de Gérard, donc sans en rajouter, il aurait encaisser Solé sans problème. Il voulait le châtier, oui, parce qu’il lui avait déjà mis 11 ou 12 pions. Après ça, Solé n’a marqué qu’un seul but, diminué par sa blessure à la bouche. J’ai vu des actions où les joueurs prenaient carton rouge direct pour moins que ça.
J’avais mis le match à enregistrer. Sinon tu as le replay de Tf1, pas facile de mettre l’action au ralenti, mais regarde bien!

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

Etant a l'etranger, je n'ai pas acces au replay de tf1.
Mais j'assume mon commentaire.
Sole prend aussi le risque d'aller percuter Gerard.
Le geste de ce dernier (que je n'ai donc pas pu revoir et peut etre que ma memoire me trompe) est dans le mouvement qui suit la percussion, par un geste qu'il ferait apres l'action.
Dans tes clubs, tes equipes, jamais au grand jamais un ou plusieurs de tes coequipiers ne s'est venge d'un mauvais geste d'un adversaire en lui filant un coup discret ou en lui mettant un bon bouchon sur l'action suivante?

Papatt13
Papatt13
5 années il y a
Répondre à  Averell

Averell, oui c'est dans le mouvement mais le geste est à proscrire il le dis lui même dans l'interview à la fin il prévient ses enfants qu'il n'y a que lui qui a le droit de faire la bagarre quand on lui saute dessus ! :D.

@Pirate Si un joueur de ce niveau est diminué par une lèvre qui saigne parce que ce n'est "que" ça d'après les images c'est quand même un peu embêtant que cela le gène autant …

drauglin09
drauglin09
5 années il y a

Je ne comprends pas la gestion des gardiens … Gerard fait une entame correcte, et il met Dumoulin à froid qui n'en pipe pas une. Seconde mi temps, rebelote, Gérard fait un match correct, et il sort. Bon, cette fois Dumoulin a sorti quelques tirs.

Sinon, jouant ailier, des gardiens qui me fauchent parce que sur l'action d'avant, je leur ai frôle les moustaches en visant ras la tête, je ne les compte plus. Et je n'ai jamais vu un seul gardien se faire exclure.

Sur l'ensemble du match, arbitrage favorable ou pas, on est quand même largement supérieur aux espagnols qui sur attaquent placé, n'ont rien proposé, à part quelques jolis tirs de Sarniento ou Dubjebaev.
Et avec nos rotations, et un tournoi aux matchs qui se répètent, je pense qu'on peut mettre une pièce sur la France alors que je ne l'aurais pas mis en début de tournoi.

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  drauglin09

Les remplacements de Gérard, je ne les comprend pas plus que toi. En fin de première mi-temps, c'est même un risque inconsidéré. En seconde aussi d'ailleurs, mais ça fonctionne par miracle.
Je me suis dit que Dinart faisait comme OK avec les filles. Sauf que chez nous les garçons, il y a des écarts de niveau parfois manifestes : chez les filles, Leynaud-Glauser, c'est kif-kif top niveau.

rkj4
rkj4
5 années il y a

Qu'avez-vous pensé du fait que Dinart pose si peu de temps-mort ? 1 seul je crois.
Pour faire reposer les garçons ou pour corriger certains trucs quand le score jouait au yoyo, est-ce que ça n'aurait pas pu être judicieux ? Régulièrement, on a creusé des 5 qui sont systématiquement revenus à des 2, voire moins que ça.
J'ai quand même l'impression que la victoire est celles des joueurs plus que celle du coach. En tout cas PENDANT le match. Parce qu'on aura vu quelques remplacements bizarres; comme Dumoulin arrivant au relais de Gérard quand tout va bien pour le chauve au sale caractère; Nguessan qui remplace Kara qui a pourtant l'air de jouer juste et facile ; comme Fabregas qui aurait besoin de conseils à force d'échecs répétés aux 6 m (mais après une première mi-temps de ouf, je précise).

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  rkj4

En effet, c'est etrange que Dinart fasse si peu de temps morts, et pas seulement sur ce match.
Depuis le debut du mondial il n'a que rarement, voire jamais, utilise ses 3 temps morts.
Version pessimiste: il n'a aucune solution/conseil a apporter
Version optimiste: il prone l'auto-gestion des joueurs…

Papatt13
Papatt13
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Pour répondre je ne sais pas c'est bizarre oui mais en même temps le match n'échappe pas du tout aux joueurs français qui sont quand même au dessus sur ce match.
Je n'ai jamais senti l'équipe de France en difficulté, je pense qu'il se sert des temps morts adverse pour donner des consignes.
Quand "tout" se passe bien et que c'est la bonne dynamique pourquoi risquer de la casser (Version optimiste) ! @Averell.
Nguessan qui remplace Kara ça c'est assez simple a comprendre il faut le préserver il revient juste de blessure on ne prend aucun risque de le mettre dans le rouge !
Pour Fabregas je ne sais pas si vous avez regardé mais en 2ème voir même fin de première il me semble il fait la défense mais pas l'attaque il y a eu plus de rotation a ce post qu'on ne le pense même si il fait une très grosse partie du match.

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Merci pour vos réponses.
J'imagine qu'il a dû travailler surtout avant le match, car les garçons ont joué avec une certain calme, même quand ça poussait derrière. Ils ont paru réciter sérieusement leur leçon.
Il y a eu un gros mieux. Battre les Espagnols, c'est jamais simple. Même si gagner de 3 buts seulement face à un adversaire qui n'avait pas beaucoup de solutions à proposer doit inciter l'EdF à continuer de s'appliquer.

Papatt13
Papatt13
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Assez d'accord sur le travail d'avant match et là encore lire mon commentaire précédent pas de difficulté importante pendant le match.

Je pense que gagner de 3 buts au hand au vu du match livré c'est un bon résultat même si il reste encore à améliorer certains temps du match et d'améliorer encore le jeu de l'équipe.

Mais un résultat de +3 sur 2 équipes qui se connaissent par coeur c'est un résultat sans contestation, le +5 ou + c'est un récital une petite raclée :).
A voir le prochain match si la gestion va être faite contre l'Island.

Apparté je regarde Bresil Croatie très surprenant comme match les croates pour le moment sont aux abonnés absent et les arbitres (les mêmes qu'hier) sont encore moins bon.

Quelqu'un peu m'expliquer quand les arbitres peuvent faire appels à la vidéo ? Je comprends pas parce que certaines situations sont bizarre et pas d'appel à la vidéo alors que leur placement (qui est bon sur les actions) ne permet pas de tout voir !

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Effectivement, les mêmes arbitres qu’hier sont en train de commettre dans le match Brésil /Croarie. Et, que se passe-t-il? La même chose, ils sont complètement dépassés et sifflent en dépit du bon sens et en ayant tendance à favoriser l’équipe la plus forte. Mais c’est sûrement à cause de ces arbitres que les Espagnoles ont perdu et que le pauvre Solé a été tellement handicapé par sa bouche mise en charpie par les horribles coudes de V. Gérard !!!

39
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x