Le coach du Paris Saint-Germain, Raul Gonzalez, n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale de Macédoine. En effet, le technicien espagnol et la fédération macédonienne ont convenu d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration ce matin par un communiqué de presse. Sans doute déçus par un Mondial peu convaincant, les dirigeants du handball macédonien ont souhaité désormais faire confiance à un entraîneur “à plein temps” dédié à la sélection et non pas un à coach déjà à la tête d’une équipe de de club comme c’était le cas avec Raul Gonzalez. Le nom du nouveau sélectionneur devrait être connu très prochainement.
Raul Gonzalez n’est plus sélectionneur

la france fait difficilement brillé athletes et entraineurs…
Mieux vaut etre une star dans son village que etre le derniere en ville…
Si Raul ne gagne pas la LDC il sera pas meilleurs que ses precedents.
PSG joue dans une salle sans ambiance, des Sagosen ou Hanssen sont des bon joueurs en France alors qu ils seraient des dieux en allemagne ou chez eux.
Il n y a pas de medias capables de faire envie au gens d’aller voir le handball, on stagne…
Montpellier gagne la LDC on voulait deja leur mettre le souk 3 mois apres.
Le handball n a jamais ete aussi mediatique que lors des paris😄
Raul bonne chance a Paris car sinon faudra deloger Anti ou Canayer pour esperer la gagner
Pour le souc tu demandes à canayer ! Pour l'ambiance tu fait pas appel au torce nue ainsi des personnes descente viendront !
Il fera le job qu'il c'est faire , rien n'est facile !
Cette décision est cohérente.