Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Chartres dévoile trois nouveaux noms

, par Dalibor

Ils étaient pressentis depuis plusieurs semaines, leur arrivée est désormais officielle. Les deux Ivryens Morten Vium et Vasja Furlan porteront le maillot de Chartres la saison prochaine. L'ailier de poche danois, troisième meilleur buteur de Starligue en 2017, s'est engagé pour les deux prochaines saisons, où il aura la lourde tâche de remplacer Sylvain Kieffer. Pour Furlan, c'est un contrat de trois qui a été paraphé. Les deux joueurs avaient posé leurs valises en même temps dans le Val de Marne et continueront donc de faire un petit bout de chemin ensemble, mais un peu plus loin de Paris.

La troisième recrue concerne le poste de pivot. Il s'agit du Nancéen Edgar Dentz. Son club aurait bien aimé le conserver, mais la proposition ne convenait pas au jeune joueur de 21 ans, arrivé l'été passé de Nice. Dentz s'est engagé avec Chartres, actuel leader de Proligue, pour les trois prochaines saisons et viendra prendre la place de Louis Roche, non conservé et qui s'est engagé pour les deux prochains exercices avec Istres.

Kevin Domas

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pematouche
Pematouche
5 années il y a

Chartres se constitue une équipe mais qui la dirigera la saison prochaine ? Comment se fait il que J.Delarue qui réalise une trés belle saison n'a toujours pas été renouvelé comme entraîneur, pourtant cela devait être le cas. Quelqu'un a des infos ?

Tino
Tino
5 années il y a

Normalement tout sera fait pour les joueurs et entraineur courant mars

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Tino
Tino
5 années il y a

Bon chose que youssef reste à chartres

Pelle tiée
Pelle tiée
5 années il y a

Pourquoi le coach actuel n’a pas été prolongé ? Parce qu’un certain Thierry A. libéré en fin de saison par son club va prendre sa place!

Tino
Tino
5 années il y a

C qui Thierry A

Manu28
Manu28
5 années il y a

Anti a Chartres ça serait énorme quand même ! Après toutes les erreurs de casting au poste d’entraîneur… elle serait LA bonne pioche

Tino
Tino
5 années il y a

Ça serait le top

Pematouche
Pematouche
5 années il y a

peut on parler d'erreur de casting au sujet de l’entraîneur actuel ? prise au pied levée de la fonction, 4 points d'avance à 6 journées de la fin….

Manu28
Manu28
5 années il y a
Répondre à  Pematouche

Bah non, on ne peut pas !
Puisque ce n’est pas un entraîneur recrue annoncée en grande pompe ! C’est plutôt un intérimaire qui a très bien fait son taf, mais pas assez « clinquant » pour le club, dommage pour lui …

Pematouche
Pematouche
5 années il y a

Pour rappel, pour l'instant Th.ANTI sera sur le marché qu'à partir de la saison 2020-2021…

Aytec
Aytec
5 années il y a

Anti a chartres? Je n y crois pas du tout. C un entraineur top europe qui pourrai coacher les plus gros club. Pk irai t il a chartres? A moins d un tres gros salaire je ne vois pas trop…

Manu28
Manu28
5 années il y a
Répondre à  Aytec

Tu fais les questions ET les réponses c’est bien.
C’est Chartres = gros salaire !

Getup
Getup
5 années il y a

Beaucoup de départs annoncés d’Ivry… et pas des moindres. Quel avenir à Ivry, je ne vois pas beaucoup d’articles rassurants sur les recrues

Dadouchka
Dadouchka
5 années il y a

C est vrai pas mal de départ à Ivry et notamment 2 titulaires avec kopco et morten vium. J attend avec impatiente le nom du remplaçant de kopco. Pour morten, y a un jeune qui monte et qui joue pas mal en ce moment c est Mohamed Antonin, sans compter César Castro un autre jeune.

kailash28
kailash28
5 années il y a
Répondre à  Dadouchka

Ivry a perdu vraiment beaucoup de joueurs en 2ans. Avec Brasseleur, Prandi, Ben Ali, maintenant Vium, Furlan, kopco, vraiment pas facile de se maintenir dans ces conditions là!!!
D'ailleurs, j'ai une question sur les 2 arrivées à Chartres, pas sur Vium qui sera bon mais plutot sur Furlan.
J'ai un doute sur ce joueur à tenir la baraque, à performer demi-centre au niveau supérieur.
Est-ce qu'il jouait beaucoup à Ivry?

Dadouchka
Dadouchka
5 années il y a
Répondre à  kailash28

Il a été beaucoup blessé, il a quasiment pas joué en premiere partie de saison, il est de retour depuis peu de temps, il est clairement en manque de rythme .Je crois qu il a fait son retour à Nantes En ce moment j ai vraiment une préférence pour Leo Martinez, au même poste. Par contre Morten Vium c’est vraiment une bonne pioche. Hyper régulier…

Loulou45
Loulou45
5 années il y a

Furlan est un tres bon joueur,tu n a pas a t’inquieter..

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x