Alors que le championnat de Proligue s’est fini le weekend dernier, et que les barrages d’accession aux Finales commencent demain, rien n’est encore décidé pour ce qui est des montées et des descentes. Ainsi, Grenoble, qui a terminé douzième de la saison régulière, a été rétrogradé en nationale 1 par la Commission Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion. “Après avoir constaté que le GSMH avait commis de nombreuses et graves infractions au règlement financier de la LNH, qui lui ont permis de participer de manière irrégulière au championnat de Proligue dont l’équité sportive a ainsi été faussée, la CNACG a décidé de rétrograder ce club en division inférieure pour la prochaine saison” explique la LNH dans un communiqué. Sur son site, le club explique rassembler toutes les pièces et les justificatifs et envisager de faire appel de la décision. Pour mémoire, au soir de la dernière journée, c’est Strasbourg qui s’était vu condamné à la descente.
Grenoble rétrogradé administrativement

Ah, la chance de Strasbourg dont parlait certain … un "hypothétique" repêchage… Tout ça ne va pas faciliter la construction de l'équipe en tout cas.
D'ici à ce que ça se termine devant le CNOSF…
J’en connais quo vont fanfaronner et prendre ca pour une victoire mais l’incertitude est certainement la pire chosr qui puisse arriver.
Pour moi, je l’ai dit, c’est termine le hand.
J”aurais connu des hauts, des personnes formidables mais ces dernieres annees je n’y vais plus que par habitude.
L’an prochain je prends un anonnement au Racing avec mes petits gars.
Zum gleck senn viel greeny man’la nem do.
Rene? Clappelt’s do owa?
Euh bramse pourquoi tu racontes ta vie???