Starligue

2 places pour 3 gardiens à Montpellier

L’équation ne va pas être simple à Montpellier pour débuter la saison 2019/2020 : 3 gardiens disponibles pour seulement 2 places sur le banc. Avec l’arrivée du croate Marin Sego, pour remplacer Vincent Gérard parti au PSG, et le retour de prêt de Kevin Bonnefoi, le MHB dispose de 3 portiers en complément de Nikola Portner déjà présent. 

La préparation estivale risque d’être agitée ou tout du moins très disputée du côté du MHB. Si on en croit les récentes déclarations du tout nouveau président de la SAS, Julien Deljarry, dans les colonnes de nos amis du Midi Libre, on imagine déjà un sacré casse tête à gérer sur le poste des gardiens de but pour Patrice Canayer. En effet, le tout jeune dirigeant a déclaré ce matin “Actuellement il y a 3 gardiens au MHB. A l’issue de la préparation, une hiérarchie sera établie. Le 3ème gardien évoluera avec l’équipe réserve en Nationale 1”.

Comment imaginer qu’un des 3 gardiens déjà cités puissent se contenter d’évoluer la saison prochaine dans le championnat de 3ème Division alors qu’ils ont tous le niveau pour disputer le championnat de Starligue et la ligue des champions ? On a quand même beaucoup de mal à imaginer, par exemple, que l’international croate Marin Sego soit venu en France pour évoluer en 3ème Division. Même si l’heure de la reprise n’a pas encore sonné du côté de Bougnol, l’été risque d’être très animé chez le champion d’Europe 2018 !

15 CommentairesPoster un commentaire

  1. Ailiersanschab - le 3 juillet 2019 à 12h42

    Je conseillerais à Bonnefoi de partir dans un autre club parce que franchement la N1….

    • passagenzone - le 3 juillet 2019 à 12h58

      Idem pour Portner, son temps de jeu n'a jamais été génial à Montpellier et dans les grands matchs, c'est Gérard qui bouffait le poste. La situation sera la même avec Sego, voire pire si Bonnefoi lui passe devant. Il lui faut un club avec du temps de jeu et des responsabilités(ce qui est aussi valable pour les mêmes raisons pour Bonnefoi)

      • didier courteille - le 3 juillet 2019 à 15h10

        Que bonnefoy revienne à Toulouse, et portner est le bienvenu aussi

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves