Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J23

Montpellier s'offre le derby

, par Sulc

Dans un Parnasse chauffé à bloc, Montpellier s’impose sur le score de 24 – 25 à Nîmes. Victoire ô combien importante dans la course à la Ligue des Champions face à une équipe nîmoise qui y aura cru jusqu’au bout. D’entrée de match, les deux équipes mettent une grosse intensité dans ce derby. Il faut attendre la 4ème minute pour voir le premier but de ce match inscrit par Théophile Causse pour Montpellier (0-1, 4’). Les deux défenses sont bien présentes, les deux gardiens se rendent coup pour coup. Cependant, ce sont bien les visiteurs qui font le premier break de cette rencontre grâce à un but de Kyllian Villeminot puis Mathieu Grébille (2-5, 12’). Après avoir été mené de quatre buts, l’USAM Nîmes revient petit à petit dans la rencontre. Elohim Prandi permet à « la Green Team » de revenir à 2 longueurs de son voisin héraultais (8-10, 23’). Les dernières minutes sont en faveur du MHB. Nîmes n’arrive pas à mettre son jeu en place face à une solide défense. Un dernier arrêt de Vincent Gérard sur Jérémy Suty donne 5 buts d’avance à la pause pour son équipe (10-15, M-T). Nîmes échoue d’un rien Le début de seconde période confirme le scénario de la première. Les « Verts » Nîmois manquent d’efficacité et butent sur un portier des grands soirs, auteur de 14 arrêts et élu joueur du match. Les «  Oranges » Montpelliérains en profitent pour coller un 3-0 et s’envoler au tableau d’affichage (10-18, 36’). Cela représente le plus gros écart de la rencontre. Les locaux sont revigorés et reviennent dans la partie. Avant de rentrer dans les dix dernières minutes, Mohamed Sanad inscrit son 3ème penalty de la rencontre, les Gardois restent donc dans le coup, à seulement trois buts (17-20, 50’). La fin de match est électrique, une ambiance digne de derby ! Elohim Prandi remet Nîmes dans la course pour aller chercher le match nul avec un score de 24-25 à une minute du terme. Après le temps mort posé par Patrick Canayer, Montpellier perd le ballon et les coéquipiers de Rémi Desbonnet partent en contre. Mohamed Soussi casse cette contre-attaque irrégulièrement et concède son 3ème deux minutes de cette partie. L’équipe locale occitane manque d’inspiration pour cette dernière offensive. C’est finalement Michael Guigou, futur joueur de l’USAM, qui provoque le passage en force et offre deux points au MHB (24-25, FDM) Les Héraultais profitent de la défaite de Nantes face à Aix hier pour s’emparer seul de la deuxième place. Une victoire face à Nantes lors de la prochaine journée les assurera quasiment de cette place en Ligue des Champions. Avec cette défaite, Nîmes se voit relégué à 3 points de son adversaire du soir et dit quasiment adieu à la Champion’s League. Le réveil a été un peu trop tardif, avec un manque de réalisme en attaque.

Les stats:

USAM Nîmes Gard – Montpellier Handball 24-25 (10-15) Nîmes. Paul (1 arrêt /1 tir dont 1/1 pén), Desbonnet (12 arrêts/37 tirs dont 0/3 pén), Poyet, Gallego, Suty (0/1), Rebichon (2/3), Salou (1/2), Nyateu (2/6), Dupuy (1/4), Padolus, Tobie (3/5), Prandi (6/10), George, Gerard, Sanad (8/9 dont 4/5 pén), Brasseleur (1/4). Montpellier. Gérard (14 arrêts/35 tirs dont 1/4 pén), Portner (0 arrêt/2 tirs dont 0/1 pén), Villeminot (2/4), Causse (3/5), Truchanovicius, Grebille (3/4), Bos, Guigou (3/4), Pettersson (4/5), Richardson (6/9 dont 3/4 pén), Kavticnik (0/3 dont 0/1 pén), Faustin, Porte (1/3), Afgour (0/1), Soussi (2/5), Mamdouh (1/1).

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
38 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Quelle ambiance des deux côtés hier soir!!!! content d’y être allé. Fin de match a suspense plus due a un relâchement montpelliérain qu’à du mieux nîmois. J’en demandais pas plus face à une équipe redoutable… Petit pincement au cœur de me dire que l’année prochaine c’est avec un maillot vert sur le dos que je verrai monsieur Guigou entrer sur le terrain mais bon…je te souhaite le meilleur Mika.

ricardtube
ricardtube
5 années il y a

ah enfin un article sur le match pour que je puisse faire passer mon amertume pour ne pas dire plus quant au comportement de messieurs pichon et reveret qui ont multiplié les décisions en défaveur de l'usam.
des passages en force inventés bien que certains étaient bien réels, des gestes de Peterson ou Petersen non sanctionnés, un but accordé à montpellier alors que l'arbitre derrière les barres a vu la zone, un autre refusé sur une faute sur prandi alors que celui-ci n'avait pas marché et même pas fait 3 pas et on siffle la faute, rebichon bousculé avant un engagement rapide sans sanction et par contre sur l'action d'après rebichon qui prend 2 minutes, un nîmois bousculé sur un kung fu le ballon dans un main pas péno et surtout pas 2 minutes, gérard attrapé par le maillot qui s'écroule comme s'il avait pris une barre de fer sur la tête, tellement comique et les arbitres qui donnent 2 min au nîmois et j'en passe.
et à 31 sec de la fin il me semble qu'une faute anti sportive où le montpelliérain prend 2 minutes doit être sanctionné d'un péno n'est ce pas ?
ceci dit félicitations aux montpelliérains pour leur solidité défensive même s'ils s'en sortent très bien à la fin où canayer a été obligé de mettre Guigou sur le terrain pour préserver le score !!!

Lobix07
Lobix07
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Tout à fait d'accord avec toi, un arbitrage d'une totale incohérence et largement à l'avantage du mhb.
Les Montpeliérains se sont crus à la piscine ça plongeaient dans tous les sens, avec la palme pour Gérard (comme souvent infect sur le terrain)

jt73chy
jt73chy
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Pour Info, Pichon et Reveret dépendent de la ligue handball de la Loire dont le siège est à Nantes. L'un était directeur administratif de cette ligue

korogho
korogho
5 années il y a
Répondre à  jt73chy

Et tu insinues quoi avec cette 'info' ?

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  jt73chy

La Loire c'est le 42. Il a juste oublié de préciser "PAYS" de la Loire.

korogho
korogho
5 années il y a

Il faut avouer que cette équipe de Nîmes joue avec le coeur, et après avoir mangé les Nantais a failli surprendre les Montpelliérains. Ils méritent leur place en Europe, et Mika saura leur apporter ce supplément d'expérience.

rkj4
rkj4
5 années il y a

Je n’ai pu voir que la seconde mi-temps et je vais être un peu sévère sur ce que j’ai vu.

Moi qui me suis plains du match de Paris à Saint-Raphaël, je ne vois pas de raison de dire du bien des 2 équipes d’hier soir qui, elles, disputaient un match à gros enjeu. Les Nîmois ont joué avec enthousiasme, les Montpelliérains avec sérieux, mais du talent et du jeu bien fichu, on en aura pas vu beaucoup (arbitres compris). C’est heureux pour eux, finalement, si Nîmes ne termine pas trop haut du championnat : se qualifier en LdC serait vraiment précoce et la coupe EhF correspond parfaitement à leur niveau. Quant à Montpellier, difficile de prédire ce qui les attend, vu où ils en sont de leur jeu. Ceci dit, on se lamente beaucoup sur le départ de Fabregas, mais à chaque fois que je le vois, je trouve que Petersen a de sacrées prises de balles : très facile à trouver, plutôt vif, ce garçon est un danger constant.

Sur la dernière attaque, je ne comprends pas du tout que la règle du pénalty ne soit pas appliquée. Mais ensuite, Tobie manque complètement de lucidité. Il vient d’en mettre 2 et il est sûrement sur son nuage et se plante grave. Quand il prend son tir, il bute sur Guigou, ce qui signifie que Sanad est démarqué. Entre Sanad et Tobie, sur un tir aussi important, je mise sur l’Égyptien, sans hésitation.

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  rkj4

"Sur la dernière attaque, je ne comprends pas du tout que la règle du pénalty ne soit pas appliquée"
Parce que ce n'était pas un rouge direct mais un 2min
Et que le temps de jeu était de 29m29 et non 29min31 comme affiché par Bein…

Par contre d'accord, ce n'est pas à Tobie de prendre le tir mais à Sanad. Même à Prandi peut être, il a la patate pour tirer à 12m…

Manman43
Manman43
5 années il y a

Page 8 de ce document : http://www.ff-handball.org/fileadmin/GED/11111.AL

30 dernières seconde et non 31 secondes !

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  Manman43

😉
Et oui… 30 et non 31 secondes…
Même les radars automatiques sur nos routes ont "une marge technique d'erreur"… Mais surtout pas les arbitres du handball français…

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Manman43

merci pour ces précisions trés importantes car je le reconnais, il restait 31 sec. cela n'empêche pas la dizaine de décisions orientées contre l'usam hier soir.

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

@Ricardtube : D'accord avec toi… Le dernier PF, je ne sais pas (certains disent que Guigou coupe la zone…), mais pour pleins d'autres, Pichon & Reveret (et comme pleins d'arbitres) se font avoir… Si une épaule touche une poitrine et que par malheur, le gars à qui appartient la poitrine connait un peu le métier, et s'écroule.. PF automatique.
Il y en a marre !
Après… En tant que supporter nîmois, franchement hier soir, c'eut été un vrai hold-up que de prendre un point à cette équipe montpelliéraine qui a dépassé l'USAM dans tous les secteurs du jeu.
A 7 secondes de la fin, pourquoi Desbonnet est sur le terrain ?
Parce qu'avec une passe ou deux puis un tir, on imagine que les montpelliérains vont renvoyer la balle au centre et marquer ?
Je ne comprends pas pourquoi deux pivots ne sont pas dans la défense…
@rjk4 : Mon ami, "oui", sans doute que moi aussi, je mettrais volontiers une pièce sur Sanad plus que sur Tobie… Mais bon, il reste 7 secondes, le gars doit s'imaginer qu'il n'y a pas le temps… Difficile d'accabler Tobie.
De toutes façons, quand Prandi a fait passe, Pichon avait déjà le sifflet à la bouche (je crois que c'est lui derrière la cage) pour siffler passage en force.
Quand les mecs voient un arrière sauter vers l'avant, et deux joueurs fermant l'intervalle, ça finit maintenant toujours comme ça… Si en fermant l'intervalle, le numéro 2 avait eu un pivot dans son dos…
Aussi, Tobie, pas de quoi l'accabler vu qu'il est bien tout seul sur ce poste d'arrière droit….
Le dossier Brasseleur est quand même très inquiétant tant ses 1 ou 2 buts/ou bonnes inspirations ne comblent plus toutes les conneries qu'il fait… C'est hallucinant de voir les lacunes de ce joeur et à quel point il pénalise son équipe… Il faut que le staff trouve une solution
Suty et Gerrard s'en vont / Guigou arrive
Garain était déjà parti / Mais Padolus, qui vient de signer son premier contrat n'attaque pas
Il faut donc un arrière gauche de plus… Et un arrière droit car Brasseleur n'a pas le niveau

Quid de Nyateu hier soir ? Grave blessure ?
Et Nieto ? Blessé ou choix de l'entraîneur ?

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

crazy hand pour te répondre, j'étais du bon côté et je confirme que Guigou ne passe pas en zone et qu'il y a bien PF de tobie. et je voudrais souligner la belle saison de tobie, à la fois en attaque et en défense, pour insister moi aussi sur le problème brasseleur. j'ai l'impression que son jeu se délite de match en match. je pense que c'est dans la tête, je ne comprends pas, fait-il un complexe d'infériorité ? alors que ce n'est pas le cas lorsqu'il est en confiance???
il faut qu'il reparte d'un bon pied la saison prochaine car depuis quelques matchs c'est du niveau N1, sinon ce n'est pas un ARG qu'il nous faudra en priorité mais un ARD.
quant à nieto, il s'est fait opérer d'un kyste au dos, il a eu sa saison gâchée par les blessures, sans cela il devrait s'imposer l'an prochain je pense.
nyateu doit passer des examens pour sa cheville mais je crains que ce soit plus grave qu'une entorse. fin de saison je pense.
quant à ta remarque sur la présence de desbonnet sur le terrain lors de la dernière action, incroyable en effet, je regardais le banc et Maurice ne bronchait pas, livide, aucune consigne alors que le jeu était arrêté. même bourguignon qui n'est pas le plus fûté des entraineurs a semblé lui dire de le sortir.
pourtant à 7 contre 5… enfin bref…

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Je me suis demandé aussi pourquoi ils n'ont pas joué à 7 la dernière action… déjà à 1 de plus il y avait un beau décalage à faire à la place d'un PF, à 2 de plus ça aurait été encore + facile…

Usamiste
Usamiste
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Rien à reprocher à Tobbie en effet, au vu de son temps de jeu 6 à 7 fois supérieur à celui de sa (pâle) doublure. Brasseleur est un réel handicap pour son équipe, j’espère qu’une solution sera trouvée pour lui proposer un départ anticipé. Bravo au MHB, le plus fort a gagné hier mais on a un goût vraiment amer dans la bouche après ce festival arbitral

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Usamiste

c'est clair que le comportement de brasseleur a de quoi interroger. on dirait que le ballon l'embarrasse, des courses jamais au bon moment, jamais avec le bon angle d'attaque. c'est incompréhensible. par contre vu qu'il lui reste 2 ans de contrat je crois, le club n'aura pas les moyens de s'en séparer, mais bon, autant faire jouer le jeune tesio, il ne sera pas moins bon, vu que brasseleur ne fait plus peur aux défenses, car au moins avant il permettait de faire avancer les défenseurs sur lui à 9m.
je pense finalement que la solution c'est de recruter un ARG comme prévu et quand on fait reposer tobie on fait une ligne arrière de droitiers, prandi, nyateu, Dupuy + la recrue.
et quand brasseleur ne jouera plus il a ira faire joker ailleurs.
pourtant on lui demande pas grand chose vu sa taille et sa puissance, d'aller au shoot et même s'il fait 3 sur 10 c'est pas grave, ce sera mieux que faire 1 sur 4, perdre 3 ballons et ralentir le jeu

Ularu25
Ularu25
5 années il y a

Le titre aurait pu correspondre si les deux arbitres n’ont pas truqué le match.
Thierry Anti il doit se mordre la langue pour critiqué les arbitres du match Nantes Usam.
Les deux d’hier soir ils ont tout fait pour n’est pas avantagé Usam et ils ont trop bien réussi.
Les fautes flagrantes dernières minutes sont pénalisées avec le carton rouge direct et Sept Mètres (7 métrés).
Les passages en force non sifflés et sifflés trop compliqué pour les joueurs pour se adapter.
Usam n’a pas fait un bon match mais ils ne méritent pas d’être punis par l’arbitrage.
Quand Rebichon a parlé aux arbitres il sait de quoi il parle parce que avec Gallego arbitre niveau national et je les ai vu ils sont un bon paire et j’espère qu’ils vont continuer et n’est pas faire les mêmes bêtises comme ses collègues (arbitres) de hier soir.
Et les délégués ils servent à quoi ? Pour pénaliser les entraineurs et les bancs pas pour aider les arbitres quand eux font des conneries ? Trop facile de donner un carton jaune mais impossible de corriger les erreurs d’arbitrage.

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Ularu25

Quand est supporter d’une équipe on voit que ce que l’on veut voir. 3 fois 2 minutes à l’encontre de Nîmes, 5 fois 2 minutes à l’encontre du MHB plus une exclusion. Un joueur loue la qualité de l’arbitrage, Remy Desbonnet gardien de but de l’USAM…..a cogiter….perdre d’un but contre le MHB d’hier soir est un bon résultat…

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

philippemhb, j'apprécie ta sportivité lors de tous tes messages. ceci dit, lorsque tu veux faire tourner un match, si tu es malin tu ne le fais pas sur ce qui se voit dans les stats, péno, 2 minutes, tu le fais sur les PF, les marchés, les zones, tiens à mesure que je remémore le match d'hier, je revois un marché inexistant de Dupuy sifflé, porte qui travers la zone, certes après avoir lâche le ballon mais qui en revenant fait un bloc sur un défenseur avec un pied en zone…
quant à desbonnet qui aurait souligné la qualité de l'arbitrage, je veux bien te croire, où à la télé ? franchement je regarderai le match en replay ce soir pour voir s'il faut que je prenne du repos.
enfin, non, perdre d'un but contre le MHB n'est pas un bon résultat et oui, la meilleure équipe a gagné mais bon sang, pourquoi un arbitrage malsain… ce n'était pas nécessaire

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Et oui, Desbonnet a bien souligné la qualité de l'arbitrage hier en interview sur Bein.
On notera d'ailleurs la différence de classe entre lui et Gérard sur le match d'hier…

Lobix07
Lobix07
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

oui Gérard préfère mes coups de pied dans les têtes adverses

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Hier soir, c’est l’équipe la meilleure qui a gagnée…..et sans l’accumulation de maladresses de la part des joueurs du MHB sur la fin le match se finissait logiquement avec trois ou quatre buts d’avance. Bravo à Crazy Hand pour sa sportivité….J’espère que l’USAM fera un résultat à Paris…

julien
julien
5 années il y a

« Nîmes se voit relégué à 3 points de son adversaire du soir et dit quasiment adieu à la Champion’s League »

On ne va pas se mentir, même en finissant 2e et Nantes 5e par exemple, l’USAM n’aurait malheureusement quasiment aucune chance de participer à la ldc alors que le H serait à peu près sûr d’y participer, ça dépendrait peut-être également de la candidature de Chambéry mais qui aurait selon moi moins de chances que Nantes même en finissant devant le H

jt73chy
jt73chy
5 années il y a
Répondre à  julien

Attention, si Dunkerque gagne la coupe (ce que je ne souhaite pas) et si Nantes finit 5ème, ils devront déposer un dossier pour jouer l'EHF et ne pourrons pas prétendre poser un dossier pou la ligue des champions. Seul les qualifiés EHF le peuvent

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Enfin un match passionnent et agréable à regarder, avec 2 équipes qui se sont investies toutes l’année. Bravo aux joueurs aux coachs pour le résultat de votre travail .

Guigui
Guigui
5 années il y a

En tout cas, c’est sympa de revoir grebille ARG

Bonitos
Bonitos
5 années il y a

L’USDK ne gagnera pas la finale de la coupe vu le match qu’ils viennent de jouer et de perdre

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

Je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de commentaires sur des arbitres qui ne seraient pas impartiaux, voire qui carrément truquerai des matches sous le coup de pression quel quelle soit. Ca commence à me gonfler. Peut être je suis trop "bisounours", mais je n'ose y croire, et pour moi ce ne sont que des fantasmes.

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

Par rapport au match d'hier soir, j'ai été impressionné par la prestation défensive de Montpellier.
Dommage que les arbitres ne puissent avoir le replay de l'action de Gérard par rapport à la balayette… il aurait pris 2 minutes. Après, ne soyons pas non plus trop méchants avec lui, qui ne tente pas de truquer sur le terrain le week-end ? … et a ensuite un sourire en coin si la décision va dans son sens ? Je pense d'ailleurs que les arbitres ont du voir les images à la mi temps, vu le conciliabule entre un des arbitres et Gérard au retour des vestiaires.
J'ai aussi un peu de mal à croire qu'il ne fait pas exprès de mettre son pied dans la figure de pivot Nîmois. Mais peut être qu'il y a une règle par rapport à ça ? J'arbitre, mais je ne saurais quoi dire. On peut bien mettre un rouge à un joueur de champs qui mettrait une tatanne à son adversaire, même sans le faire exprès.
Je n'ai pas trouvé les arbitres si dégueu que ça sur les passages en force. FX houlet disait que les nimois devaient s'adapter, ils n'ont pas su. Au contraire d'un Mamdouh qui ne se sera fait avoir qu'une fois avec une faute offensive.
Je ne suis pas à l'aise avec cette règle des 30 dernières secondes. Ca n'empêche pas de défendre non plus. Et j'aimerai bien avoir l'avis des experts… d'après eux, si cette faute est commise en dessous des 30 secondes, c'est péno ? Vraiment ?

Titoff HB
Titoff HB
5 années il y a

Franchement, vous êtes beaucoup trop nombreux à balancer votre venin sur les arbitres sans même connaître le règlement !!!
La règle est claire, il y a 7m dans les 30 dernières secondes si et seulement si il y a un carton rouge direct ( peu importe l’endroit sur le terrain).
La faute de SOUSSI se passe vers 12m et fini à 8m sans que REBICHON. C’est donc logiquement un jet franc et 2min.
Ça commence à être pénible vos commentaires sur les arbitres semaine après semaine, Pichon reveret, bonaventura, artes….tous les bons arbitres sont en tribunes mais peu de courageux ne serait-ce qu’en régional ???
Rémy Desbonnet a félicité les arbitres du jour malgré les erreurs et la défaite!!!
c’est juste du sport, avec des erreurs d’arbitrage, de joueurs, de coachs, etc…et franchement hier soir les 2 arbitres ont fait bien moins d’erreurs que les tireurs!!

Usamiste
Usamiste
5 années il y a

Ça donne ce que tu déplores…j’y ajouterai qu’il décroche le titre d’homme du match par les sages de Bein, ainsi il se convainc qu’il est dans le vrai et qu’il peut continuer à exercer ses « talents » tranquillement

Marco34000
Marco34000
5 années il y a

D’accord pour le faire si en 1 petite phrase tu fais quand même un petit commentaire sur la victoire du MHB et sur le Match. 😄

Ca fait chier, hein ? 😉

Software8743
Software8743
5 années il y a

Gérard devient un vrai clown. Il est sauvé pcq il est pas mauvais en tant que gardien. Mais rarement vu un gardien être autant sanctionné (et encore il devrait l'être plus). Je pense surtout que les arbitres ont difficilement le réflexe de sanctionner un gardien. J'ai trouvé le fait de lui mettre 2min très courageux, ils n'ont même pas hésité. Bcp estiment qu'un gardien dans sa zone a "tous les droits" mais il faut changer cette mentalité. J'en fais les frais chaque weekend. J'ai hâte qu'il se fasse lourdement sanctionner. Dire qu'il est président du syndicat des joueurs …

Et je crains que sa venue au PSG l'année prochaine n'arrange rien. déjà qu'il a un boulard énorme…

philou30
philou30
5 années il y a

beau match. MHB mérite sa victoire même s'ils s'arrêtent inexplicablement de jouer à partir de la 48ème laissant Nîmes revenir. La blessure de Nyateu, perte de balle, contre attaque but scelle le match sur ce coup du sort. A ce titre, je suis obligé de le dire et on a été beaucoup choqué en tribune : le montpelliérain M.Richardson récupère cete balle sur cette blessure grave de Nyateu, va marquer jusque là ok pourquoi pas. Mais après, il revient, pas un geste, pas un regard pour le nimois à terre, il harangue le public ostensiblement, des grands gestes alors qu'à deux mètres l'autre est brancardé, saison probablement terminé, voire plus on en sait rien. Pour un jeune joueur international, cette attitude n'est pas admissible. Que leur apprend on ? je serai le coach, je le mettrai sur le banc pendant 3 matchs. Comment peut on avoir une telle attitude sur le terrain ? honnêtement on s'est régalé sportivement, autant cet état d'esprit me choque et me dégoûte !!!!
en même temps, de nos jours, quelqu'un peut crever dans la rue, tout le monde le contourne et continue son chemin…

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  philou30

Pas faux.
Et même carrément vrai. C'est uniquement parce que Nyateu se blesse et lâche le ballon que Richardson lui chipe. Ensuite, par réflexe, il poursuit et va au but. Aucun problème. Mais après, alors que la vérité est claire, il aurait dû avoir un geste amical envers le Nîmois.

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Ok sur ces 2 derniers commentaires. Mais arrêtez d’en faire un fromage. Surtout concernant un joueur exemplaire jusque-là.

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

Les arbitres ne sont-ils pas là pour assurer l’intégrité des joueurs ?
Franchement, je ne suis pas arbitre, mais quand je sifflais il y a… 🤔 une éternité, et lorsqu’une situation comme celle-ci se présentait. Tu siffles direct et arrête le jeu; ainsi, tout le monde est content.

38
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x