La commission de discipline a statué sur les cas de Jonathan Mapu et de Reinier Taboada, coupables de vilaines fautes ces dernières semaines. Le pivot de Saint-Raphaël, qui avait chatié Tom Pelayo lors de la rencontre à Dunkerque, a été suspendu pour deux rencontres et sera donc absent lors du déplacement à Chartres et de la réception de Chambéry. Pour souvenir, Mapu n’avait écopé que d’une sanction de deux minutes pendant la rencontre. Le Cubain de Dunkerque Reinier Taboada a, quant à lui, écopé d’un match ferme de suspension pour son coup au visage de Baptiste Bonnefond lors du déplacement à Aix, à la sixième journée. Patrick Cazal devra se passer de son arrière gauche lors du déplacement à Istres, mercredi prochain.
Articles liés
17 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
Pays Aix UC


jeu. 21/09 à 20:00
C Chartres Métropole HB.jpg)
.jpg)

ven. 22/09 à 20:00
Chambéry Savoie HB


ven. 22/09 à 20:00
Derniers résultats
US Ivry HB

34 - 38

dim. 17/09 à 17:00
Montpellier HB

32 - 26

dim. 17/09 à 17:00
Dijon Métropole Handball

29 - 31

sam. 16/09 à 20:30
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Les arbitres aussi devraient avoir un petit quelque chose pour n’avoir mis que 2 minutes sur l’action de Mapu
A quand une commission arbitrale qui mettrait des matchs de suspension aux arbitres qui prennent des décisions parfois extrêmement injustes sans avoir, ou très peu, de comptes a rendre….Je n'oublierai jamais cette double faute des aixois sur Simonet au moment où ce dernier armait son tir dans les dernières secondes du match MHB / Aix qui aurait du donner lieu à un jeu des sept mètres avec un match nul potentiel et un titre de champion de France 2018 quelques jours plus tard….c'est tout une saison entière de gâchée pour un jugement faussé aux conséquences sportives graves.
Les arbitres n'ont-ils pas justement ces commissions qui les évaluent et décident de leur "division" ? (et à top niveau de l'arbitrage de matchs de prestige)