Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Melvyn Richardson MVP, Erick Mathé meilleur coach

, par Dalibor

Hier soir avait lieu la soirée des Trophées LNH à l'hippodrome de ParisLongchamp. Il ne restait plus que trois trophées à révéler, après que les équipes type de Starligue et de Proligue aient été dévoilées la semaine passée. Dans l'élite, Melvyn Richardson a fait coup double. Après avoir reçu le trophée de meilleur arrière droit, l'arrière droit a été élu meilleur joueur du championnat. Une saison décidément pleine pour le gaucher, qui a également connu sa première grande compétition avec l'équipe de France en janvier à l'occasion du championnat du monde en Allemagne. Chez les entraineurs, pas de vraie surprise puisque c'est le technicien de Chambéry qui a été distingué. Après avoir récupéré une équipe moribonde l'été passé, l'ancien adjoint de Patrice Canayer à Montpellier a métamorphosé son effectif, jusqu'à l'amener à la troisième place finale en championnat. Enfin, dans la catégorie espoirs, c'est un autre Montpelliérain, Kyllian Villeminot, qui a été mis en avant.

En Proligue, le Cristollien Boïba Sissoko succède à Youenn Cardinal au palmarès du MVP tandis que Jérôme Delarue, qui a aidé le club de Chartres à remonter dans l'élite en allant décrocher le titre de champion de France a été désigné meilleur entraineur. Ce qui ne l'aidera pourtant pas à conserver sa place la saison prochaine. Enfin, c'est un autre Chartrain, William Benezit, qui a reçu le trophée de meilleur espoir.

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
5 années il y a

Bonjour
Sinon il y a aussi les Gerards d'or du handball et cette année un club a trusté tous les titres:

Gérard d'or du club qui avec plus de trois million de budget soit le onzième de LSL descend en proligue.
Gérard d'or au coaching le plus rétrograde.
Gérard d'or des investisseurs contents d'avoir investit dans une grande salle à 20 millions.
Gérard d'or du club qui a vendu le plus de rêves à ses supporters.

Respect et condoléances aux supporters Cessonnais, pour faire pire qu'Ivry cette année il fallait le faire, mais a esprit obtu, rien n'est impossible…c'est les joueurs m'dame, moi je leur demande de gagner mais ils sont nuls.
Bonnes vacances malgré tout et à l'année prochaine à Selestat… qui cette année ne concours pas au Gerards de là proligues, ils sont alles directement au festival du rire de Montreux…

Bramse a besel
Bramse a besel
5 années il y a
Répondre à  cochonne

Maidel, pas besoin d’aller si loin, chez nous on pourrait remplir un dictionnaire tous les ans.
A partir du 1er juillet 2020 ca va aller mieux y parait
M’r vela leuya wie lang !

TRAUDROL
TRAUDROL
5 années il y a
Répondre à  cochonne

En proligue, Chartres a un peu trusté les récompenses sans surprise. Dommage qu'ils n'aient pas distribué une récompense pour les dirigeants. L'Optic 2000 d'or (le nom Clown d'or étant déja pris) aurait été remis sans aucun conteste aux dirigeants Chartrains pour les récompenser de leur clairvoyance (recrutement de Jallouz, éviction de Molinié, non conservation de J.DELARUE….). Faut avouer qu'ils sont assez performants dans ce domaine et trés constants au fil des saisons…

Pouette2312
Pouette2312
5 années il y a
Répondre à  cochonne

Bien dit! Même si les joueurs ne sont pas nuls…ils sont écoeurés d avoir été malmenés insultés toute l année…. certains avaient envie de se battre mais ne jouaient pas… le Gérard d or de l entraineur est effectivement pour Cesson! Un gâchis….

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Sans oublier le Gerard d’or du meilleur commentaire. J’ai un nom mais je ne le dirai pas.

nadalic
nadalic
5 années il y a

Mathé le méritait déjà l’an passé !
MVP Richardson c’est plutôt mérité aussi je trouve malgré une 2e partie de saison où il a un peu moins survolé les débats comme en atteste notamment ses quelques échecs aux 7m alors qu’il était quasi à 100% depuis le début de saison, on lui pardonnera vu la débauche d’énergie en LDC pour essayer de sauver les meubles ou encore ses premiers matchs en Bleus au mondial.
Genty l’aurait je pense aussi mérité vu sa régularité au plus haut niveau tout au long de l’année accompagnée de ce titre de vainqueur de la coupe de France

Poursur
Poursur
5 années il y a

Melvyn Richardson fait partie des joueurs qui me font rêver. Mais, comme MVP et comme meilleur joueur à son poste, j'avais voté pour Rémili par rapport à la fin de saison de Melvyn.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x