Alors que son adversaire au Trophée des Champions, Montpellier, affrontera Szeged cet après-midi en finale de l’Eurotournoi, Paris a conclu sa préparation hier avec une victoire face à Aix (34:30), la deuxième en deux jours. Portés par un très bon Kim Ekdahl du Rietz, les Parisiens ont pris le large en fin de première période, comptant jusqu’à quatre buts d’avance, avant que les arrêts de Wesley Pardin ne remettent le PAUC dans la partie. Mais la paire scandinave Ekdahl-Mikkel Hansen a tenu la baraque, tandis que la défense parisienne se faisait plus solide dans le dernier quart d’heure. Résultat, quatre buts d’écart à l’arrivée pour les hommes de Raul Gonzalez, qui n’auront donc connu la défaite qu’une fois en quatre rencontres de préparation. C’était à Kiel, il y a dix jours. Désormais, place aux choses sérieuses dès le weekend prochain.
Kevin Domas
Paris a besoin d’élever son agressivité s’ils veulent gagner la LDC et ils doivent le faire à tous les matchs et non pas qu’en ldc.
Aix va devoir en faire autant s’ils ne veulent pas se faire éliminer de l’ehf avant les poules comme l’an passé.
Le hand n’est pas le basket…
Complètement ridicule ce commentaire… Paris a besoin d agressivité si ils veulent gagner la coupe d Europe… Tu crois que le Vardar a gagné l an dernier en faisant des courbettes …
Typiquement profil anti parisien ridicule…
Tu es vraiment a la rue Grego21… Ou
Je dirais un “handix” 😉