Le week-end dernier, Vac affrontait Siofok pour le compte de la seizième journée du championnat de Hongrie. Encore devant à quarante secondes de la fin, les coéquipières d’Estelle Nze Minko et Camille Aoustin ont finalement lâché une victoire, ou tout du moins un nul, qui leur tendait les bras ! Leur bourreau ? Barbara Arenhart, gardienne internationale du Brésil. Au classement, cette victoire de Vac leur permet de se replacer dans la course à l’Europe et de sécuriser leur cinquième place. Siofok, de son côté, est désormais à égalité de points avec Erd en troisième position.
Articles liés
7 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Derniers résultats
Pays Aix UC

33 - 36

mer. 08/06 à 20:30
Cesson-Rennes Métropole HB

26 - 23

mer. 08/06 à 20:30
Chambéry Savoie HB

38 - 25

mer. 08/06 à 20:30
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Avec un score à égalité, sortir la gardienne pour la dernière possession de balle quand tu as un 2min en cours semble logique pour tenter de remporter le match… mais quelquefois, la logique est capricieuse.
sur son premier but elle fait la relance avec le pied sur la ligne de zone (on le voit très bien avec le troisième ralenti) donc le but n°24 n'aurait pas dû être comptabilisé. Les arbitres auraient dû refaire la mise en jeu.
Ah donc voilà ma réponse 🙂