Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

La gardienne Arenhart offre une improbable victoire à son équipe

, par Dalibor

Le week-end dernier, Vac affrontait Siofok pour le compte de la seizième journée du championnat de Hongrie. Encore devant à quarante secondes de la fin, les coéquipières d'Estelle Nze Minko et Camille Aoustin ont finalement lâché une victoire, ou tout du moins un nul, qui leur tendait les bras ! Leur bourreau ? Barbara Arenhart, gardienne internationale du Brésil. Au classement, cette victoire de Vac leur permet de se replacer dans la course à l'Europe et de sécuriser leur cinquième place. Siofok, de son côté, est désormais à égalité de points avec Erd en troisième position.

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Jeu. 23 Mai.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
5 années il y a

Avec un score à égalité, sortir la gardienne pour la dernière possession de balle quand tu as un 2min en cours semble logique pour tenter de remporter le match… mais quelquefois, la logique est capricieuse.

alma77
alma77
5 années il y a

Elle mord hors de la zone sur l’avant-dernier but non?

ANues
ANues
5 années il y a

sur son premier but elle fait la relance avec le pied sur la ligne de zone (on le voit très bien avec le troisième ralenti) donc le but n°24 n'aurait pas dû être comptabilisé. Les arbitres auraient dû refaire la mise en jeu.

alma77
alma77
5 années il y a
Répondre à  ANues

Ah donc voilà ma réponse 🙂

Sasori9
Sasori9
5 années il y a
Répondre à  ANues

Oui mais les arbitres sont déja loin, regard tourné vers Siofok !!!!!!!

Sanji
Sanji
5 années il y a

Je ne suis pas sûr mais il me semble que la ligne fait partie de la zone : si un joueur touche la ligne en tirant c’est une faute…

Barroud
Barroud
5 années il y a

Pas du tout un gardien dans sa zone (ligne comprise) peut tirer directement. Si elle avait franchit la ligne complètement elle serait devenue joueuse de champs et n’aurait pu tirer. Le but est parfaitement valable. Par compte le coaching… Jouer sans gardienne quand on gagne d’un but à 15s de la fin…

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x