Définitivement le Mr Boulet de Canon de Starligue a un nom : Elohim Prandi ! Après avoir claqué un but phénoménal en début de saison face à son ancien club d’Ivry, le jeune international français a frappé à nouveau hier soir lors de la rencontre remportée par son équipe face à Chartres. Le buzzer de la MT avait sonné et pourtant les arbitres ont ordonné un jet franc direct sur le côté droit du terrain à 9 mètres. Même pas peur, le futur joueur du PSG Handball a pris ses responsabilités pour claquer une mine de folie qu’on vous laisse découvrir ci-dessous !
📽️ Nom: Prandi
Prénom: Elohim
Profession: Lance-missile
🚀🚀🚀 pic.twitter.com/3bcEw8XAgA
— Lidl Starligue (@LidlStarligue) November 21, 2019
Afin de promouvoir ce noble sport et valoriser le spectacle, je conçois qu’on accorde le but. Mais tout de même… cette impulsion et ce pied décollé avant que le ballon ne quitte la main sont bien visibles. Je ne protesterais pas si j’étais chartrain car ce but est “impardonnable” mais du point de vue strictement reglementaire, il y a de quoi redire.
Bonjour Judas Bricot
Si vous croisez Justin Chouïa, faites lui donc mes amités 🙂
Bonsoir cochonne,
Justin Chouïah a été touché par votre coucou. Mais il ne vous remet pas. Du coup, avec mon ami Alban Bou, on s’est dit qu il faudrait vous présenter à l’exquise John Doeuf au cours d’une soirée organisée chez le maître de cérémonie Yves Remort.
Indice de localisation de la soirée: Bram du witsel boum achlagen