Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Le missile égalisateur de Timothey N'Guessan

, par Bertrand Delhomme

Malmenée, bousculée, l'équipe de France a fait preuve de caractère pour arracher le match nul contre l'Allemagne, sur un ultime but signé Timothey N'Guessan. Un missile sur le buzzer, qui est venu crucifier Wolff sur sa ligne, pour permettre aux Bleues de décrocher deux précieux points pour la suite du Mondial. Une action que vous pouvez retrouver en images ci-dessous !

Prochain match TV

France

14:30

Sam. 13 Juil.

Suisse

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
greg24
greg24
5 années il y a

Heureusement que les arbitres n’avaient pas sifflé sur la 1ère tentative de Mem !

hansen
hansen
5 années il y a

Assurément, la feinte d’Abalo a fait toute la différence…

alex
alex
5 années il y a

Faut quand même avoir une sacré paire pour y aller après avoir quasiment tout louper au cours du match et plus particulièrement lors de la précédente d’action avec ce passage en force qui donne la balle de match aux allemands !

Prévert
Prévert
5 années il y a

Espérons que pour Tim et sa Team, ce but égalisateur soit un but libérateur !

jo
jo
5 années il y a

Tellement dommage qu’il attende la dernière seconde pour envoyer ce genre de patates à 9m plutôt que d’essayer d’avancer en forçant pour tirer à 6m !

Aytec
Aytec
5 années il y a

Oui ca serai bien pour lui qui a eté en echec et a trop jouer lateral,il faut qu il prenne ce genre de responsabilité

max
max
5 années il y a

Cette fouine de Gensheimer qui vient tranquilou dans le groupe des Bleus pour écouter la dernière combi, je trouve ça très limite niveau fairplay !
https://www.facebook.com/sportCT/videos/1940884419551905/

kylian
kylian
5 années il y a

Je me rappelle qu’en 2001 un certain numéro 17 avait également égalisé à la dernière seconde du quart de finale contre l’Allemagne arrachant les prolongations… Souhaitons la même réussite à Tim et l’Edf pour la suite !
https://www.dailymotion.com/video/xiy24g

HANDBALLEUR_BOB
HANDBALLEUR_BOB
5 années il y a

Bon, il est vrai qu'il a mis le but égalisateur mais 20 seconde avant, il fait de la merde avec son passage en force sur à un moment où il aurait du ralentir et jouer sur son bras au lieu d'aller extérieur chercher Guigou ! Mais au delà de ça, il fait toujours de la merde ! Quand Nikola Karabatic reviendra c'est N'Guessan, qu'il faudra sortir parce que ce mec c'est une bille ! Je ne comprends pas comment il peut être plutôt bon avec le FC Barcelone et un Casper en EDF !

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Je ne sais pas si ton nom Handballeur-bob veut dire que tu pratiques ce sport, si oui je pense que tu est loin des valeurs de ce sport! Ceci dit, N’Guessan a été inexistant durant 59′ et 57s à l’image des arrières dans leur ensemble. On va me dire: »tu oublies la super partie de Mahé! ». Ce à quoi je répondrai que je demande à voir l’ensemble de ses Stats sur ce match: balles perdues, mauvaises passes, tirs manqués… Pour autant, je supporte l’EDF quoi qu’il se passe et attend avec impatience la suite avec ou sans N. Karabatic.

HANDBALLEUR_BOB
HANDBALLEUR_BOB
5 années il y a
Répondre à  PEPE 55

@PEPE 55….

Alors, 2 choses voir 3 …
1/ Je ne sais pas, c'est de la dyslexie ou si tu ne comprends pas ce que tu lis et écris parce que faire une faute à mon pseudo alors qu'il est écrit c'est de primo inquiétant
2/ Je ne vois pas pourquoi tu parles des valeurs du de ce sport en cherchant à me répondre et qu'en plus l'article n'est pas question de moi.
3/ Je ne sais pas si tu as des yeux grand ouvert quand tu regardes les matchs de N'Guessan en EDF depuis de nombreuses années. Et que je pense que Nyokas à bien plus sa place dans le 16 que lui. De plus, je parle du joueur pas de l'homme puis que c'est ce que tu sembles croire quand tu me parles "des valeurs du sports"
4/ Je suis tout autant que toi un supporter de l'EDF et à aucun cas dans mon commentaire, je n'ai émis de doute sur l'EDF.
5/ Et oui malheureusement pour toi, c'est un sport que je pratique depuis plus de 20 ans et que j'aime ! Et je n'ai pas attendu 95 pour découvrir que ce sport existe et que j'ai connu l’époque avant Bronzé et Barjots.

Et pour finir c'est HANDBALLEUR_BOB et pas Handballeur-bob

La Chicorette
La Chicorette
5 années il y a

N’Guessan sort encore une prestation très faible fasse à un adversaire de haut niveau et ce misssile ne contre balance pas sur cette prestation sur ce match. Alors oui il a une grosse paire pour prendre ce shoot et tant mieux mais c’est quand même le jour et la nuit avec ce qu’il fait à Barcelone même si la qualité du demi centre joue quand même.
N’est pas Entrerios qui veut 😉
Par contre cela prouve que ce joueur marche beaucoup au mentale et je ne suis pas sure que le retour de « dieu » dans le groupe lui fasse beaucoup de bien au morale 🤔
J’espère quand même que ce but va enfin le libérer car sur cette compète l’équipe de France aura besoin de tout son effectif pour ramener une médaille 🏅

ju
ju
5 années il y a
Répondre à  La Chicorette

Le problème n’est pas que N’Guessan sorte encore une prestation très faible mais que Lagarde ne fasse pas vraiment mieux derrière…
Et puis si on en est à parler de prestas « moches » que dire de celle d’Abalo ?
Nos points forts (les gauchers) ne l’ont pas de manière générale pas vraiment été : Mem m’a également beaucoup déçu sur ce match en attaque et en défense, au poste d’ArD et DC mais il saura se relever..
Remili n’a pas été ouf non plus..
Et DiPanda n’est pas transcendant en défense et a beaucoup de chances une nouvelle fois de ne pas sortir après ses 2-3 baffes qu’il a mis !

Piermy
Piermy
5 années il y a

E

Piermy
Piermy
5 années il y a

Tout simplement un renseignement. Je m’intéresse depuis peu au handball et je suis conquis. Mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer la règle des points acquis pour le second tour. merci

GegeLambert
GegeLambert
5 années il y a
Répondre à  Piermy

les 3 premiers de chaque poule passent en poule haute. Les 3 premiers de la poule A vont alors jouer contre les 3 premiers de la poule B, mais ne rejouent pas contre les 2 autres équipes qualifiées de leur poule et gardent donc les points acquis (ou pas) lors des matchs de la première phase

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

C’est vrai qu’il est préférable de ne pas faire de faute sur ton pseudo puisque c’est un peu près la seule chose qui est compréhensible dans tes écrits! Si la vulgarité est une valeur sûre pour toi, alors je m’excuse platement de t’avoir offensé. Par ailleurs, je joue au Hand depuis plus de 43 ans et, donc, tu n’étais qu’une petite lumière dans l’œil de ton père quand j’ai fait mes premières passes au pivot… Mes salutations sportives mon cher H-B!

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x