Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Une fin de match tendue entre Toulouse et Aix

, par Isakovic

La 5ème journée de Starligue débutée hier soir a encore réservé son lot de surprises. Parmi celles-ci, une particulièrement a attiré notre attention lors du match entre Toulouse et Aix. Alors que les deux équipes étaient au coude à coude jusqu'à la dernière minute, Aix passe à nouveau devant à 13 secondes de la fin du match. Toulouse pose son temps mort et dans l'attaque suivante arrive à égaliser grâce au sang froid de son arrière droit, Ayoub Abdi.

L'action qui précède le but, en l'occurrence la phase offensive animé par le demi-centre toulousain, Maxime Gilbert, au moment de son impact avec Nicolas Claire d'Aix. Certains disent qu'il y a passage en force...d'autres non. On vous laisse vous faire votre opinion mais clairement c'est bien Nicolas Claire qui vient en opposition, il est en mouvement et pas arrêté au moment de venir vers Maxime Gilbert.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a

"Certains disent qu’il y a passage en force…d’autres non. On vous laisse vous faire votre opinion mais clairement c’est bien Nicolas Claire qui vient en opposition, il est en mouvement et pas arrêté au moment de venir vers Maxime Gilbert."

Du coup il n'y a pas d'opinion à se faire… "Clairement c'est bien Nicolas Claire qui vient en opposition, il est en mouvement"
Il est en mouvement = pas de PF

Pas de fausse polémique à faire (comme chaque semaine)

Duval
Duval
5 années il y a

Biensure jamais PF mais flopping de Claire….Il est en mouvement et se laisse tomber.
D’ailleurs il serait temps de sanctionner ce genre d’action d’anti jeu.

Hndbll
Hndbll
5 années il y a

Une situation pareille, quelques secondes de la fin du match à 10 metres, tu joues de toute façon pas le PeF. Tu choppe le mec, tu le fait retourner dans sa moitié de terrain, terminer fin de chantier. Clair peut s’en prendre qu’à lui, il avait parfaitement anticipé, il avait fait tout le taff.

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Hndbll

je pensais la même chose, à la place de se laisser tomber sur le cul, il a tout ce qu'il faut pour faire une faute propre, gagner du temps, gagner le match…

Bellete34
Bellete34
5 années il y a

Ces a toulouse stp regarde bien avant de critique

Bibi hand
Bibi hand
5 années il y a

Il n y a pas passage en force,les guardiens se prennent rouge pour ce genre de geste(c’est dangereux)..je vois même pas pourquoi vous posez cette question…a la rigueur je rejoins les derniers commentaires,il a un super timing pour faire un faute propre,ça oui!!!

didier courteille
didier courteille
5 années il y a

Normal que la salle d’aix soit vide le match était à Toulouse

didier courteille
didier courteille
5 années il y a

Toulouse montre encore une fois qu’ils sont capables du meilleur avec une très bonne défense qui a surpris Aix, un très bon second gardien qui avait déjà montré ses capacités face à Paris, et malgré des absents de marque le fenix est resté dans le match jusqu’au bout sans trou d’air, merci à eux pour cette belle soirée

rkj4
rkj4
5 années il y a

Je discute pas du côté litigieux de la chose (mais je peux pas m'empêcher de penser que le PF ne saute pas au yeux : le défenseur avance un peu trop sur le tireur et y met trop visiblement du sien).

Ce qui me choque, c'est qu'à une poignée de seconde de la fin et en menant d'un minuscule but, on puisse avoir l'idée de tenter un truc aussi foireux alors qu'un geste de défense bien propre était possible et sûrement bien plus sûr. C'est la preuve que tout le monde est faillible. Mais qui en doutait ?

Jack3544
Jack3544
5 années il y a

Jamais passage en force. Claire doit défendre et neutraliser au lieu de jouer un hypothétique PEF

Averell
Averell
5 années il y a

Claire tente le coup du PF mais arrive un poil de seconde en retard…
Bien arbitre, pas tres bien joue de la part de Claire.
Pas lieu de polemiquer.

Jean-Michel Ory
Jean-Michel Ory
5 années il y a

Sauf que c’est la salle de Toulouse

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x