Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Jallouz quitte Chartres

, par Schmid

Wael Jallouz (Chartres)

Autre mauvaise nouvelle qui n'a rien à voir avec le coronavirus, c'est la fin de la coopération entre Chartres et son arrière gauche tunisien, Wael Jallouz. Arrivé de prêt alors que le club évoluait toujours en Proligue, Jallouz n'aura pas disputé une seule seconde de Starligue depuis son arrivée. Victime de gros problèmes de santé avec une grave infection à l’œil puis une péritonite qui a failli lui coûter la vie, c'est finalement une blessure au doigt "insignifiante" (selon ses mots) qui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Reconnaissant envers le C'CMHB qui l'a accompagné mais incapable de jouer, le Tunisien a pris la décision de résilier son contrat avec le club de l'Eure-et-Loire.

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2015 avec Barcelone, s'en sont ensuite suivies des saisons plus compliquées avec un passage à Berlin catastrophique puis Chartres. Un bras surpuissant qu'on n'aura pas vu en France, qui s'en va en Tunisie pour le moment.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arpad
Arpad
4 années il y a

Force a lui. Excellent joueur jusqu’au championnat du monde en france en 2017. Cette premiere partie de saison c’etait d’ailleurs un des tous meilleurs joueurs en europe. Je lui souhaite de réussir son après carrière

Aldo
Aldo
4 années il y a

Il n’arrête pas du tout…fausse info!!!
Il a juste arrêté avec chartres mais pas il n’a pas du tout mis fin à sa carrière !!!

Katzenkraken
Katzenkraken
4 années il y a

Courage a lui , dommage pour nous de ne pas l'avoir vu jouer en France , c'était un des meilleurs pendant quelques année triste fin de carrière ..

Jazz
Jazz
4 années il y a

Le joueur a apparemment démenti avoir mis fin à sa carrière. Il a juste rompu sont contrats. Je serais triste de ne plus avoir l’occasion de suivre ce grand joueur. Je lui souhaite une carrière à la Bieleski le légende polonaise qui n’avais qu’un œil lui aussi

cochonne
cochonne
4 années il y a

Bonjour
Le pari était risqué à la base et ressemblait plus à un coup de com qu'à un réel espoir de faire l'affaire de l'année.
Dommage pour le joueur mais le corps humain est parfois capricieux .

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x