Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Les votes pour les Trophées All-Star sont ouverts !

, par Lanfillo

Quelques jours après la parution des résultats des Trophées LNH, la Ligue féminine de handball a dévoilé les candidates à la composition du sept de l'année pour les Trophées All-Star de la saison. Et les fans sont appelés à participer au vote !

Comme chez ses collègues masculins, la LFH, en accord avec l’AJPH (Association des joueurs et joueuses professionnel.les de handball), l’UCPHF (Union des clubs professionnels de handball) et 7Master (Groupement des entraîneurs et des professionnels de la formation de handball), a maintenu les Trophées All-Star de la saison 2019-2020, en dépit de la saison tronquée, dont aucune équipe n'a été sacrée championne. Un comité a été constitué pour organiser les élections des meilleures joueuses de la saison à leur poste en Ligue Butagaz Énergie, ainsi que pour le titre de MVP de la D2F et des meilleurs entraîneurs des deux premières divisions françaises. En tout 13 catégories, où les élues seront choisies par les entraîneurs et capitaines du championnat. Mais aussi par le public, dont le vote représente 30 % du résultat total, une part non négligeable qui permet donc aux supporters de pousser leurs favorites vers la distinction individuelle.

Xenia Smits remet en jeu son titre de MVP

Dans la catégorie reine, le titre de MVP de Ligue Butagaz Énergie, la Messine Xenia Smits, distinguée en 2019, remet son titre en jeu sans pouvoir la défendre, une longue blessure l'ayant éloigné des terrains pendant quasiment l'intégralité de la saison. Pour lui succéder, pas de Messine, mais deux Brestoises, la gardienne Sandra Toft et l'arrière droite Ana Gros, et une Fleuryssoise, l'arrière Bruna de Paula. La plupart des clubs sont représentés dans les autres catégories. Le public a jusqu'au 8 juin midi pour s'exprimer, sur le site de la LFH.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x