Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Nantes l'emporte à Celje

, par Schmid

Après une première période plutôt disputée, Nantes est parvenu à faire le break en deuxième période pour s'imposer avec la manière (25-31 SF).

Une première période serrée

Le match débute sur de belles séquences défensives, tantôt en faveur de Nantes, tantôt en faveur de Celje (4-4, 11'). Milic débute titulaire dans la rencontre, scorant plusieurs buts rapidement (3 buts en 10 minutes). Filip Ivic et Emil Nielsen sont biens dans leur match, bloquant de nombreuses tentatives adverses. Le temps passe et c'est finalement Nantes qui prend l'avantage sur un but de Rivera (7-9, 20'). Novak et Cvetko sont très précieux pour Celje, et c'est ce dernier qui réduit l'écart avant la pause (11-13, MT). La défense des deux équipes est plutôt bonne, c'est plutôt l'efficacité au tir qui pose problème. Les deux gardiens étant vraiment bons en première période.

Nantes fait le break

La deuxième période est bien plus clémente pour Nantes, qui fait clairement le break sur un but nouveau d'Ovnicek (11-17, 34'). Sarac et Mlakar agressent la défense nantaise, sans succès (14-22, 41')... Mais pour un temps. En effet, Filip Ivic enchaîne pas mal de parades, et permet aux siens de réduire l'écart (23-28, 56'). Une deuxième période plein de maîtrise permet à Nantes de sécuriser une victoire précieuse, en vue de la suite de la compétition (25-31 SF). Milan Milic (7 buts) et Rok Ovnicek (6 buts) ont été très précieux aujourd'hui, surtout avec l'absence d'Eduardo Gurbindo et Kiril Lazarov en ce qui concerne Milic.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack3544
Jack3544
3 années il y a

match sérieux. Réveil déclic de Milic….il nous a fait une "Briet". le jour où ils seront tous ensemble, ça aura de la gueule.

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Jack3544

J'ai vu le résumé sur youtube avec aucun commentaire…. et après le résumé, j'ai été illico voir sur wiki, qui était ce numéro 5… et donc j'ai découvert ce Milic. Effectivement sacré match.

BorzovH44
BorzovH44
3 années il y a

Oh que oui ! Ce gars là c pas un moyen
Beau match du H en dépit de titulaires
Et le jour où Nyokas retrouve la mire ça va être bien

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  BorzovH44

Briet, Nyokas, Cavalcanti d'un côté, Lazarov, Gurbondho, Milic de l'autre, Ovnicek, Minne au milieu, il n'y a jamais eu mieux au H…(en rapport qualité/quantité)

sakadoo44
sakadoo44
3 années il y a
Répondre à  Jack3544

on en rêve tous à Nantes, mais le plus dur sera de rassembler tout ce beau monde en même temps…

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x