Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL - J11

Toulouse ric-rac à Ivry

, par Schmid

Toulouse se déplaçait à Ivry, un beau duel de Lidl Starligue, avec une belle victoire de la part du Fenix face à l'USI (24-25 SF). 

Le match débute sur un festival offensif de la part des deux équipes, N'Tanzi d'un côté et Persson de l'autre (4-5, 7'). Le round d'observation passé, c'est Toulouse qui semble faire le break, avec un beau +4 sur un but d'Ayoub Abdi (6-10, 14'). Les toulousains perdent plusieurs balles avant la fin de la première période, et gâchent ainsi une belle avance (14-15, 28'). Si le Fenix a dominé pendant 20 bonnes minutes, Ivry a bien su profiter de leurs erreurs pour réduire l'écart au minimum avant la pause (15-16, MT).

Toulouse a eu (très) chaud

Ivry prend finalement l'avantage après 35 minutes de jeu, sur un but assez spectaculaire de la part de Théophile Caussé (17-16, 35'). Toulouse se reprend vite, et reprend l'avantage après quelques minutes malgré plusieurs infériorités numériques (17-18, 39'). Toulouse ne parvient pas à faire le break, Ivry réduisant encore une fois l'écart avec une praline coin long pour Linus Persson (19-20, 46'). Après de nombreux turnover, le suspens reste là en fin de match (23-23, 55'). Ivry aura bien la balle de l'égalisation en fin de match, mais les arbitres ne lui rendront pas, alors que Wilson Davyes avait cherché à trouver Simon Ooms à l'intérieur...

Un beau match, et une fin cruelle pour Ivry (24-25 SF). Linus Persson a été le plus en vue dans le secteur offensif, avec pas moins de 12 buts. Jef Lettens quant à lui s'est de nouveau illustré, avec 15 parades (39%).

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galileo
galileo
3 années il y a

N’Tanzi, c’est le facteur F(eni)X !

Bibi
Bibi
3 années il y a

Je viens de regarder le résumé du match sur YouTube, et sur la dernière action le tirage de maillot sur Ooms est vraaaiment grossier, c'est assez incroyable que rien n'ait été sifflé.

Duval
Duval
3 années il y a

En effet énorme tirage de maillot sur le pivot l’empêchant de se saisir du ballon ! Décision lourde de conséquence à ce moment de la rencontre privant Ivry d’une égalisation…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x