Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2021 (H)

L'IHF et l’Égypte présentent leur dispositif

, par Lanfillo

Hassan Moustafa, président de l'IHF. Crédit photo : IHF

Alors que des voix, notamment celles de joueurs internationaux réputés, se font entendre pour demander l'annulation du Mondial 2021 masculin, prévu du 13 au 31 janvier prochains en Égypte, l'IHF a publié un communiqué ce mardi rendant compte des derniers échanges avec le gouvernement égyptien en vue de préparer la compétition. Le premier ministre Mostafa Madbouly a organisé la semaine dernière une réunion avec des membres de son gouvernement et Hassan Moustafa, le président de la Fédération internationale, afin de présenter le "plan de précaution médical Covid-19" pour la compétition. Lors de cette réunion, les officiels égyptiens ont rappelé l'importance qu'avait pour eux l'organisation de cette compétition, et Hassan Moustafa a fait de même pour l'IHF.

Les mesures médicales et préventives, que ce soit au niveau des salles, des transports ou encore des logements, doivent garantir la santé et la sécurité de tous les participants, appuie le communiqué. Un groupe de travail spécial liant plusieurs ministères et des officiels de l'IHF a d'ailleurs été constitué, notamment pour travailler sur la question de l'éventuel accueil de spectateurs durant la compétition. Cette bonne volonté affichée du gouvernement égyptien pour éviter tout problème lié au coronavirus et la publicité de sa coopération avec l'IHF pour la bonne marche de la compétition semblent implicitement viser à rassurer les délégations qui sont appelées à se rendre en Égypte dans moins de deux mois.

Mickaël Georgeault

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lolo
Lolo
3 années il y a

Doit être annuler… Incroyble

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  Lolo

Pas si incroyable que ça. Les jeux olympiques au Japon ont bien été reportés d'une année. Quand on connait l'organisation colossale que ça implique…………….

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

on risque surtout d'accumuler les surprises, entre les blessés, les malades, les "je veux pas y aller". un petit coup de main de arbitres et l'Egypte gagnante?

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Improbable: le Covid se tient à distance, il a peur d’être infecté par le vieux bouffon

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

Bonjour. Je ne connais pas la personnalité de cet homme, qu'est ce qui fait qu'il est si impopulaire?

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x