Proligue
Gauthier Ivah à Massy
Première recrue du MEHB, le jeune gardien Gauthier Ivah s'est engagé avec les Lions pour la saison à venir.
En manque de temps de jeu après 3 saisons dans la capitale, c'est à Massy que le champion du monde jeune a choisi de lancer sa carrière.
Absent des feuilles de match de Starligue cette saison, c'est en Nationale 1 que le Réunionnais a fait parler son talent, terminant (largement) meilleur gardien de sa poule. S'il existe un fossé entre le 3ème échelon national et l'équipe première du PSG, on notera néanmoins la constance du portier qui n'est pas descendu une seule fois en dessous des 10 arrêts.
Arrivant dans l'Essonne avec la lourde tâche de pallier au départ de Nicolas Gauthier, meilleur gardien de l'exercice, pour Saran, le Parisien se verra confier d'importantes responsabilités et aura l'occasion de s'exprimer. "J'ai choisi de signer à Massy car c'est un club qui donne l'opportunité aux jeunes de se montrer en Proligue." annonce-t-il sur la page Facebook du club. Coéquipier de Valentin Kieffer en équipes de France jeunes, c'est avec avec le jeune Justin Portat (21 ans lui aussi) qu'il devrait relever le défi à venir. Un défi qui ne lui fait pas peur.